Chapitre 3

86 1 0
                                    

(vous vous doutez bien qui sont les deux mecs ?)

-eeuuh ouais?

- salut moi c'est Darrian et lui c'est David, on est dans la meme classe nan ?

- oe et du coup pourquoi vous avez crier nos nom de famille comme ça ?, j'ai dis

- oe de ouf on dirait on vous doit des sous

-  désolé la miss on voulait pas te faire peur, a dit David en me regardant.

La miss a qui mdrrr lui

Moi- mmh oe

Darrian : breff on voulait savoir si vous voulez manger avec nous ?

Yara- oe pourquoi pas

MAIS ELLE EST FOLLE ELLE A OUBLIER J'AI UN FRÈRE SUR MES COTE !!!

Moi- euuh ... je ...

Yara : elle aussi elle vient, elle a dis en me regardant avec insistance

Moi: bon azy de toute façon on allait à la pizzeria.

Darrian :  bah azy c'est carré

Bon sur le chemin je parlait à Yara en message mais jetait HYYYPERRR gêner. PURÉE YARA YARA POURQUOI TU M'A FAIT ÇA !!!! TU CHERCHE MA MORT ROLOLOOO. Bon on commande et on s'installe à une table. Par contre j'ai vu que Yara a bien sympathiser avec Darrian et la vôtre poto David a décider de dire :

David : on t'entends pas trop parler Williams ?

Moi: Bah tu veux que je dise quoi aussi ???

- bah jsp tout ce qu'on sait de toi c'est que " JmApPeLLe LeHiLaNy jAi 15 AnS" il a dit en m'imitant ce batard.

Yara: Haan meuf c'est toujours bon pour tout à l'heure à 18h ?? FAUT QU'ON RÉSERVE LA !!!

Moi: ah oe j'avais zapper, envoi un message tu leur dis c'est bon

Yara - okk

Darrian- en mode c'est ta secrétaire *rires*

Yara :*rires*

David- ahh apparemment mesdames sont occupé ce soir ?? Vous allez où ?

Moi- c'est pas ton pro-

Yara: on va au studio pas loin de Sugarhill

Putain Yara pourquoi ???

Darrian : vous habitez la bas ???

Moi: oe pourquoi ?

David - depuis quand ??

Moi: Yara depuis toujours et moi ça va faire quelques années

Bah tu vois tu peux parler quand tu veux !

Moi: mais mdrr toi

Serveur :  voilà votre commande

Nous : merciii

Darrian : du coup vous allez faire quoi au studio ??

Yara : elle rap

Moi:et elle aussi elle rap parfois

MAIS YARA POURQUOI QUAND DARRIAN POSE DES QUESTIONS T'ES A L'AFFÛT COMME CA ????

David :  tu rap toi ??

Moi : oe on peut dire ça

David : bah vas-y montre

CA VA PAS NAN

MOI :*j'me suis un peu étouffer*  mais jvais pas faire ça comme ça ici t'as serrer ou bien ??

Yara :  dans ce cas là vous avez qu'à venir avec nous

Moi: *la tape sous la table*

David : qu'est ce qu'il ya la miss tu stress ??

Moi : pas du tout !!!

JE MENS

David: nous aussi on fait du rap alors on viendra avec vous on verra ce que tu sais faire .

*PUTAIN DE MERDEE,  si jlui dis de pas venir il va croire que j'ai peur de lui et si jlui dis de venir il va voir que quand ya trop de gens je stress, bon nsm on y va*

Moi : bah OK.

Lui: OK.

Breff on a manger ect et quand on a finit on est tous rentrer chez nous, mais vous connaissez Yara elle est chez moi.

                    { PDV: Yva}

Quand chui renter à la maison yavai personne, Leily et Yara sont parti manger dehors, ma mere au travail, Drew je sais toujours pas ou il est et Dylan non plus.

alors chui monter dans ma chambre sans manger et j'ai dormi, ce matin j'ai fait une crise d'angoisse.

franchement ça va j'ai connu pire, ya pas eu vraiment de cause à cette crise, c'était juste un peu de stress et ça m'a fait un peu pleurer.

Bon quand jme suis réveiller j'ai vu Yara et Leily dans le salon.

Moi: salut les filles ça va?

Leily: ça va et toi ?

Yara : ON S'EN FOUT POURQUOI T'AS FAIT UNE CRISE D'ANGOISSE CE MATIN ?

Leily : Yara *lui tape l'épaule*

Moi : c'était rien tkt j'étais juste un peu stresser. Jlui ai dit en prenant un verres d'eau en remontant dans ma chambre.

Pdv : leily

Bon il est temps que je vous donne quelques explications, comme pourquoi Yva fait des crises, ou alors comment ça se fait que je sois aussi proche de Yara alors que ça fait pas longtemps que j'habite ici.

OK OK, peut être que vous vous posez pas toutes ces questions mais on va quand même y répondre.

Yva a commencer à faire des crises il ya 3-4 ans quand mes parents on commencer à se disputer fréquemment, mais genre, très très souvent.
Vous inquiétez pas, personne n'a jamais taper personne et personne n'a lever la mains sur personne mais juste des cris et des pleures. 

à cette époque là on vivait à Harlem mais pas à Sugarhill et comme mes parents se disputait tout le temps on a fini par limite habiter chez ma grand mère à Sugarhill et depuis petite j'ai une amie qui habitait la bas.  Qui était cette copine ?? Roulements de tambour *🥁🥁🥁🥁* YARAAA !!

Bon vu que notre vie était bien perturbé,et qu'il nous manquait notre père yva à commencer à faire des crises mais ça va aujourd'hui ça s'est calmer, quand mon père et ma mère on commencer a se disputer, ils se sont dis que déménager serait peut être un bonne solution pour leur couple (je sais pas pourquoi) mais sa n'as rien changé.

on a emménagé à Sugarhill pas loin de chez ma grand-mère et voilaa, J'ai répondu au question!!

Fin du chapitre

Bon mes bby j'espère que le chapitre vous a plu, dites moi tout di vous voulez que les chapitre soient plus long, plus cours ou si je laisse comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon mes bby j'espère que le chapitre vous a plu, dites moi tout di vous voulez que les chapitre soient plus long, plus cours ou si je laisse comme ça.

Aller on s'attrape mes bby's 💓👹

𝐆𝐢𝐫𝐥 𝐟𝐫𝐨𝐦 𝐝𝐚 𝐡𝐢𝐥𝐥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant