Chapitre 10 : À la rescousse des Jeunes filles

2 1 0
                                    

Quand le "jour" commença à se lever les deux plus vieux était les premiers à s'être levé.

Ceux-ci étaient partis chassés pour préparer à manger à l'ensemble du groupe.

Pendant leur chasse, les deux plus âgés faisaient également des recherches, sur la position des sept jeunes filles.

Bien évidemment, ce n'était clairement pas chose facile et retourne donc rejoindre leur ami bien-aimé qui se reposait.

Pendant ce temps-là le plus jeune se réveilla lentement dans leur abri de fortune.

Il regarde un peu partout inquiet ne voyant pas ses deux amis.

Immédiatement, il commence à s'inquiéter pour ses amis ne les voyant malheureusement pas.

En paniquant, il voit un bout de papier tomber par terre. Il le ramasse et commença à le lire :

" Ne t'en fait pas si nous ne sommes pas encore là, nous sommes juste partit chasser"

Yerfane sourit doucement heureux de savoir ce qu'ils étaient partis faire. Les attendant donc tranquillement et calmement.

Deux heures plus tard, il put enfin voir ses amis entrés avec de quoi manger. Ils préparent du bon lapin avec des champignons.

Après ça ils mangent tous ensemble en discutant de là où ils comptaient se rendre.

Puis ce que les deux plus grand avait entendu parler, par des voleurs d'un endroit où il y avait des trucs étranges au palais des ténèbres au Nord Est d'ici.

- Après ça dépend de toi ! tu pense être dans l'état pour voyager ? Demande Genty

- Oui je vais mieux merci de tend inquiété Genty

- Très bien alors après avoir finit de manger on y vas ! Déclare le jeune homme chatain

Les deux autres acquiescent et immédiatement continuent le repas avant de finalement repartir.

C'est très calmement et sérieusement que le groupe se rend vers le Nord Est.

- Euh... j'ai une question ! On as une carte d'ici nous ? Demande Genty

Les garçons se regardent ne se sentant vraiment pas très malins d'un seul coup.

- C'est ce que je pensais et on ne sait pas où on va encore Soupire Genty

C'est au même moment qu'une lumière blanche jaillit de la poche du plus jeune.

Intrigué, le jeune homme sort l'objet, c'était plus précisément la carte du début d'aventure changé.

- Yerfane ta vue notre carte, elle a changer c'est la carte de ce monde, alors regardons ou est le Nord Est ! Sourit Link

Ils regardent attentivement la carte remarquant qu'ils étaient au centre de la carte et qu'ils devaient se rendre dans un labyrinthe.

Sans hésitation, ils se remettent en route dans cette direction.

Sur le trajet, Yerfane utilisait sa magie sur la carte jusqu'à ce que ça fonctionne, rendant la carte interactive.

En-tout-cas ça leur était vraiment super utile, puisque au moins, ils sont sûrs de ne plus jamais pouvoir se perdre. 

- C'est pratique ça comme sortilège Fait remarquer Genty

- Ouais c'est vrai ! c'est trop cool !S'exclame heureux Link

- Merci je l'ai perfectionner là tout à l'heure pendant que vous chassiez

Ils acquiescent en continuent tranquillement à marcher se débarrassant sur leur route des monstres.

Épuisés par leur nombreux combat, ils firent une petite pause.

Après s'être un peu reposer, ils repartent vérifiant qu'ils sont toujours sur la bonne direction sur la carte.

- Nous ne sommes plus trop loin les amis, nous arrivons bientôt à la fin de notre route

- Super ça commence à être épuisant Se plein la fille

- Petite chochotte ont a fait bien pire Fait remarquer en riant Link

La bleuté ne le prit pas mal et en riait également avec les garçons, arrivant donc tout près de l'objectif.

Malheureusement, ils se retrouvent coincés dans le labyrinthe.

- Sérieux ? C'est ça le truc louche ? S'agace la fille

- Je pense que c'est à l'intérieur qu'il y a cette chose étrange Fit remarquer le jeune mage

La puissance du lienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant