Chapitre 12 : Triste découverte

2 1 0
                                    

Ils s'en vont du marécage, pour finalement regarder sur la carte ou étaient la troisième jeune fille.

- Il semblerait que la troisième jeune fille ce trouve toute au Nord Oeust Fait remarquer la fille du groupe

- Oui allons s'y tout de suite cela fait assez loin Dit le violet

Le châtain acquiesce et ils partent donc dans cette direction précisément. Sans même se rendre compte qu'ils étaient observé et suivit par ce fameux sorcier maléfique.

Seulement celui-ci était sous une forme d'un tout minuscule insecte.

- Tu sera bientôt mien jeune magicien Sourit le sorcier

L'insecte minuscule, c'était caché dans les vêtements du plus jeune et attendait le bon moment.

Le groupe repassa par obligation par la plaine de leur arrivée rallongeant leur route malheureusement.

Tout aussi malchanceux, ils durent s'arrêter pour cette longue et effroyable journée, heureusement pour eux la nuit était finalement tomber.

Mais ce n'était sans compter qu'il commençait également à pleuvoir d'un seul coup. Les obligeant à se réfugier dans un bosquet où se trouve une petite cabane en bois.

- Nous n'avons plus le choix nous allons devoir passer la nuit ici Soupir le plus jeune

- Oui malheureusement reposons nous un peu Dit Link

Les deux autres acquiescent, alors que tout le monde se coucha et s'endormit.

C'est alors que le sorcier, sous la forme d'un insecte miniature décida de mettre son plan à exécution.

Il se mit alors tout près de la nuque du jeune garçon endormit.

- Quand j'aurais injécté en toi une grande quanité de magie noir en toi tu m'appartiendras Conclut le sorcier

Il canalisa dans son long nez de moustique toute sa magie noire, puis le piquant dans le haut de son cou.

Aghanim expulsa aussitôt une forte dose de sa magie en lui et continua une grande partie de la nuit.

Quand il a finalement fini, il regarde sa marque apparue dans le cou du garçon et disparut.

Le jour, ce leva quelques heures plus tard, le plus jeune se sentait en très grande forme comme toujours.

Ils, mangeant tranquillement, puis reprennent leur route tranquillement.

Ayant marché un moment, ils arrivent dans un village dans un village complétement oublié et anéantit.

Le groupe y erra pendant un moment, alors qu'un fantôme était là à les observer. Link suivit ce spectre lui-même suivit de ses amis.

Le fantôme disparut après les avoir fait venir devant une maison complétement laissée à l'abandon.

Ils entrent à l'intérieur, Yerfane marcha sur un truc, c'était une photo restant choqué en la voyant.

- Euh Link ! vient voir s'il te plait Dit celui-ci inquiet

Link toujours aussi heureux, mais pourtant inquiet arriva tranquillement et regarde ce qu'il lui montre. Voyant la photo, il resta sous le choc des larmes rouler toutes seules sur ses joues.

- Mère ! Père ! Crit Link de désepoire

Celui-ci tomba à genoux en pleure agrippant dans ses mains un châle appartenant à sa défunte mère.

Ses deux amis restent à ses côtés en silence, ne sachant pas quoi dire.

- Si seulement je pouvais les voir un instant Pleurait Link

Yerfane se dit qu'il pouvait essayer de l'aider, avec ses nouveaux pouvoirs, il essaya de faire un tel miracle.

Immédiatement, deux personnes fantomatiques apparurent derrière Link leurs mains sur ses épaules.

Se toucher si chaud et pourtant si apaisant fit sursauter Link. En regardant derrière lui, il resta encore plus sous le choc en les voyant.

- Père ! Mère ! c'est vous ! je ne suis pas en train de rêver ? Demande Link toujours les larmes aux yeux

- Tu ne rêve pas fils Dit sa mère brune en essyuant ses larmes

- Tu as bien grandit, tu est devenu un beau jeune homme maintenant Dit son père blond

Ils parlèrent tous les trois, jusqu'à ce que le sort ne fonctionne plus. Ses parents disparurent en lui, revigorant le jeune garçon qui remercia son ami.

Ils partent alors la route donc jusqu'à une gigantesque forêt. Ils entrent à l'intérieur et prirent une première route qui les ramena au départ.

Ils prennent une autre direction et purent continuer celle-ci, mais celle d'après les ramènent au début.

- Purée on fait quoi ? Rouspète Link

- Utilisez vos oreilles il y a une mélodie là ou c'est le bon chemin Conclut Genty

Ils font donc ainsi et arrivent enfin au palais squelette recouvert d'os.

Ils y entrent et résolvent les énigmes les réussissent les doigts dans le nez. Dans toutes cette rapidité, ils récupèrent la baquette de feu.

Ils arrivent rapidement face à un papillon géant, ils enchaînent les coups et le brûlé encore et encore jusqu'a le battre, libérant la jeune fille.

" Grâce à vous je suis enfin libéré merci !
connaissez-vous la prophétie du grand cataclysme ? Voilà ce que j'en sais : si une personne au coeur diabolique s'empare de la triforce, un héros apparait accompagner de ses alliés et pourra anéantir celui-ci. Cependant si le démon détruit le héros, rien ne pourra sauver le monde. Seul un descendant de ses chevaliers d'Hyrule, defenser du royaume d'Hylia, peu devenir le Héros tu est de leur sang n'est-ce-pas ? Alors tu dois sauver Zelda à tout prix" Dit paniqué la jeune fille jaune à tous mais en particulier à Link

Ils étaient tous un peu perdus et perturbés, c'était vraiment grave comme situation. En un battement de cils, ils étaient de retour hors de la forêt.

Tous sous le choc, personnes ne vit la marque s'agrandir sur le cou du jeune magicien. Il commençait à être corrompu et ils ne pourront rien y faire, malheureusement pour eux.

Ce dernier ouvrit la carte et constata que la quatrième jeune fille était juste en face d'eux.

- Elle est oû la quatrième ? Demande Genty

- Juste en face de nous Montra Yerfane sur la carte

La puissance du lienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant