À mon grand soulagement, Hardin se décide enfin à partir. Steph et moi allons pouvoir discuter tranquillement. De cette fête, j'ai besoin de plus de détails pour être rassuré et tant qu'il est là, j'étais trop nerveuse. J'essaye de cacher cette anxiété, rangeant soigneusement mes livres sur l'étagère.
- Où se passe la fête ? On peut y aller à pied ?
- En principes, c'est une fête de fraternité, dans une des plus grande maison d'étudiant du coin.
La bouche grande ouverte, elle rajoute une couche de mascara sur ses cils.
- C'est en dehors du campus, impossible d'y aller à pied, mais Nate doit passer nous chercher.
Je suis contente que ce ne soit pas Hardin. Je sais qu'il sera là, mais il l'idée être voiture avec lui m'insupporte. Pourquoi est-il si grossier ? Moi, je respecte nos différences. Il devrait reconnaître que je ne le juge pas pour la façon dont il a abîmé son corps avec des Persigny et des tatouages. Bon, c'est vrai, je le juge un peu quand même, mais en tout cas, je ne lui dis pas. Chez moi, les tatouages et piercings ne sont pas franchement dans la norme.
En revanche, je suis toujours bien coiffé, les sourcils épilés, avec des vêtements propres et repasser. C'est comme ça, tout simplement.Steph interrompt le fil de mes pensées,
- Tu entends ce que je t'ai dit ?- Excuse moi... Tu disais ?
Sans mon apercevoir, j'avais laissé mes pensées dériver vers ce garçon mal élevé.
- Je je disais qu'on devait se préparer. Aide-moi à choisir ma tenue.
Les robes qu'elle sort sont toutes si inconvenantes, que je cherche, la caméra cachée, et la personne qui va surgir pour me dire que c'est une blague. J'ai un mouvement de recul à chaque fois qu'elle est en sors une et, apparemment, ma réaction la fait rire.
La robe, disons plutôt le morceau de tissu qu'elle choisi est une espèce de filet de pêche noir, qui laisse voir son soutien-gorge rouge. Seul un jupon noir opaque empêche de dévoiler son corps en entier. La robe couvre à peine le haut de ses cuisses. Pourtant elle n'arrête pas de la remonter pour montrer encore plus ses jambes, puis tire dessus pour montrer encore plus son décolleté. Et ses talons mesure au moins 10 cm. Elle remonte ses cheveux flamboyant une sorte de chignon, laissant échapper quelques boucle rebelle qui retombe sur ses épaules. Ses yeux sont souligné d'eye-liner bleu et de mascara noir, je parie qu'elle en a encore plus que tout à l'heure.
Je sors ma robe bordeaux préférée.
- Ça t'as fait mal quand tu t'es fais tatouer ?
- La première fois, un petit peu, mais pas autant qu'on pourrait le croire. C'est un peu comme une abeille qui te piquerai encore et encore.
- Ça doit être horrible.
Ça la fait rire. Je me rends compte qu'elle doit me trouver bizarre, probablement, et que j'éprouve le même sentiment envers elle. Cette réciprocité À quelque chose de réconfortant. Elle écarte les yeux en voyant ma robe.
- Tu ne va pas mettre ça quand même ?
- Qu'est-ce qu'elle a ma robe ?
Surtout, ne pas montrer à quel point je suis vexé !
Je passe les mains sur ma robe, c'est la plus belle que je possède, ma préférée en même temps, je n'en n'ai pas des tonnes. Le tissu est doux et de bonne qualité, c'est le tissu dont on fait des tailleurs. Elle a un col montant et des manches trois quarts qui s'arrête juste sur le coude.
- Rien... C'est juste que... Elle n'est pas un peu... Longue ?
- Elle m'arrive juste au-dessus du genou.
Ne pas montrer que je suis vexé.
- Elle est jolie. C'est juste que je la trouve un peu trop habillé pour une fête. Tu peux prendre une des miennes, si tu veux. !
Elle paraît sincère, mais pour rien au monde, je ne voudrais essayer une de ses robes minuscules.
- C'est gentil Steph, mais je me sens bien comme ça, dis-je en branchant mon faire à friser.
Voilà un petit chapitre un peu court 😅
C'était un petit cadeau de ma part
Vous pensez qu'elle a fait le bon choix de garder cette robe ?⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢
MERCI DE LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE, OU DE VOTER !
Sa fait plaisir et sa donne du courage !
⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢Nouveau chapitre demain !
VOUS LISEZ
AFTER
RomanceTessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un...