J'ai bouclé mes cheveux pour qu'il s'alignent parfaitement sur mes épaules, maintenant, il ne me reste plus qu'à accrocher une barrette de chaque côté pour éviter de les avoir dans les yeux.
- Tu veux que je te prête du maquillage ?
À nouveau, je me regarde dans la glace. J'ai toujours trouvé que mes yeux étaient trop grand pour mon visage, alors je préfère les maquiller le moins possible. En général, je ne mets qu'un peu de mascara et du baume à lèvres.
-Peut-être... Un peu d'eye-liner.
En souriant, elle me tend trois crayons : un violet, un noir et un marron. Je les tournes entre mes doigts : le noir ou le marron ?
- Le violet irait très bien avec tes yeux.
Je souris, mais refuse de la tête.
- Tu as des yeux incroyables, on échange ?
Steph a de beaux yeux verts, pourquoi voudrais-elle échanger avec moi ? Je prends le crayon noir et dessine le trait le plus fin possible autour de mes yeux, ce qui me vaut un sourire très fier de la part de Steph. Son téléphone vibre et elle attrape son sac.
- Nate est arrivé.
Je lisse, ma robe et enfile mes espadrilles plate blanche, que Steph regarde... Sans faire de commentaire. Nate nous attend devant le bâtiment, les vitres baissés de sa voiture, laisse échapper du rock, à fond, je ne peux m'empêcher de remarquer les gens autour qui nous regardent, alors je baisse la tête. Quand je lève les yeux, j'aperçois Hardin sur le siège passager. HOREUR.
- Mesdames, dit Nate pour nous saluer.
- tu es au courant qu'on va une teuf, pas à l'église, un, Thérésa ?
Je vois son sourire ironique dans le rétroviseur.
- Ne m'appelles pas Teresa s'il te plaît. Je préfère qu'on m'appelle Tessa.
Et d'abord, comment connais-t-il mon nom ? Teresa, ça me fait penser à mon père, je préfère ne pas l'entendre.
- Comme tu veux, Teresa
Je me renfonce dans mon siège, le vent les yeux au ciel. Surtout ne pas discuter avec lui, ça n'en vaut pas la peine.
Pour tenter d'oublier le niveau sonore de la voiture, je regarde par la vitre. Au bout d'un moment, Nate se gare sur le côté d'une rue, animée, bordée de hautes maisons qui se ressemblent. Long de la fraternité est peint en lettre noir, je n'arrive pas à déchiffrer, car une opulente vigne vierge grimpe sur le côté de cette opposante maison. Des rubans de papier toilette, en vrac, décore les murs blancs, et le bruit qui vient de l'intérieur achève le tableau, typique des maisons d'étudiants. La pelouse est bondé de gens qui tiennent des Goblets rouge a la main, certains d'entre eux, danse, là, sur la pelouse. Je ne suis vraiment pas dans mon élément. J'ai la gorge serré.
- C'est super grand ! Il y aura combien de personnes ?
- Une maison pleine. Magné,vous, réponds Hardin en claquant la porte derrière lui.
Toujours assise sur le siège arrière, je regarde tous ces gens qui tape dans la main de Nate mais ignore Hardin. Ce qui m'étonne, c'est que je ne vois personne avec des tatouages comme lui, Nate ou Steph. Finalement, je vais peut-être me faire des amis ce soir.
- Tu viens ?
Steph ouvre la portière et saute hors de la voiture. Je descends à mon tour, et lisse bien ma robe, encore une fois.
Vous pensez que c'est une bonne idée cette fête ?
⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢
MERCI DE LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE, OU DE VOTER !
Sa fait plaisir et sa donne du courage !
⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢⇢
Nouveau chapitre quand j'aurai le temps ! ;)
VOUS LISEZ
AFTER
RomanceTessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un...