Chapitre 1

286 10 8
                                    

Hi :)
Moi c'est Song TP j'ai 18 ans, j'étudie la médecine dans l'une des école les plus réputé de Corée.
J'ai un frère jumeaux qui s'appelle Yungyu qui fait partie d'un groupe de kpop " 8turn". Ma meilleur amie s'appelle Wonyoung elle fait aussi partie d'un groupe de kpop’"Ive".

19h cours de sciences

Prof de sciences : le travail s'effectuera en binôme, vous devrez absolument me le rendre la semaine prochaine sans faute.

Le cours de sciences prend fin, je range mes affaires et m'apprête à sortir quand lune de mes camarades de classe m'interpelle.

Lily : TP...tu veux bien faire l'exposé avec moi ?

Lily est l'une des filles les plus timide et calme de la classe, elle ne parle pas beaucoup elle n'a pas beaucoup d'amis comme moi.

TP : avec plaisir

Lily : super merci beaucoup

Lily et moi nous nous dirigeons vers nos casier afin de récupérer nos cœurs pour l1 semaine prochaine.

Lily : humm..est-ce que tu es libre ce week-end ?

TP : non..j'ai un concert se week-end désolé

Lily : oh tu vas à un concert de quoi ?

TP : je vais aller voir Enhypen !

Lily : attend..t'es une engene ! Wow ! Moi aussi j'y vais !

TP : trop cool...si tu veux on peut y aller ensemble

Lily : oui sa serait trop bien !

TP : à demain alors, je dois y aller mon frère doit sûrement m'attendre * part*

Lily : à demain

Cela fait maintenant 15 min que j'attends mon frère sur le parking de l'université, touts les élèves ont déjà quitter l'établissement.
J'appelle Yungyu pour la 20ème fois et tombe encore sur son répondeur je décide alors de lui laisser un message vocal :

Message vocal : coucou Yung c'est TP..je t'attends sa fait maintenant 20 min si tu pouvais au moins répondre à ton téléphone stp, il commence à faire froid et je suis en uniforme.

10 min plus tard Yungyu n'est toujours pas la

TP : je vais devoir aller prendre le métro *dit je en soupirant*

Dieu seul c'est à quelle point je déteste les transport en commun, être une fille n'est pas facile dans c'est lieu, avoir constamment les regard des pervers sur nous et les sifflement de chien me donne envie de gerber.

15 min plus tard
Dans le métro

Inconnu : jolie petite jupe ma jolie tu veux bien me montrer l'intérieur *dit le pervers en s'approchant de moi*

TP : ne m'approcher pas !

Mon cœur bat la chamade et mes mains deviennent toute moite. Cette homme me fait terriblement peur car autour de nous il n'y a que lui et son ami pervers c'est un jeune homme assis dans le fond avec sa capuche sur sa tête.

Son ami : approche ma belle in veut juste voir la couleur de ta petite culotte

Soudain l'homme s'approche de moi et me retire mon sac, je pousse un puis d'effroi avant de mettre ma mains sur ma jupe en la faisant descendre le plus bas possible pour cacher les jambes.

TP : laisser moi tranquille ! *dit je en pleure*

L'inconnu s'approche rapidement et me colle au mur avant de glisser sa main sous ma jupe caressant mon intimité.

TP : LÂCHÉ MOI !! Pitié aidez moi !!!!

Alors que j'essayais de le débattre de l'emprise de se fous obsédé un crit persan retentit et l'homme s'arrêta soudainement avant de recevoir un coup violent au visage.

?? : on ne touche pas aux femmes salle chien !!! *dit une voix rauque*

Mon sauveur me tira la taille vers lui et me met derrière lui comme pour me protéger.

Inconnu : connard tu vas nous le payé !!!

Mon sauveur et les deux inconnus s'affronta violemment jusqu'au sang, heureusement que c'est mon ange gardien qui sort vainqueur de ce combat.
Je le vit s'approcher de moi, mon sac à la main puis quittons le métro en courant.
Après une course de 5 min nous nous arrêtons essoufflé, ma gorge manque d'air j'allais tombé dans les vapes, je ne savais pas comment il faisait pour respirer sous sont masque.

TP : Merci beaucoup...

Il répondit d'un simple hochement de tête avant de partir.

Il répondit d'un simple hochement de tête avant de partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TP : j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelle part...



____________________________

J'espère cette histoire vous plairas

My Only Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant