° It's too much °

Ils avaient laissé quelques jours défiler lentement, et avec leur fatigue s'étirait et leur comeback approchait à grands pas. Pourtant, bien que le stress demeure la principale cause de leur agitation, ils éprouvaient une certaine excitation pour cette ère si particulière, puisqu'ils auraient quelques temps après leur deuxième world tour. Et à vrai dire, cela faisait bien longtemps qu'ils rêvaient à nouveau de se produire et de partager de bons moments aussi proches de leurs fans.

Alors les efforts redoublaient, tant bien même qu'ils essayaient de réduire au maximum les erreurs. Il n'y avait pas un minute de relâchement, rien qu'une droiture exemplaire qui leur coûtait parfois. Alors cet après-midi là, quand Felix a commencé à agoniser plus que d'habitude au sol, personne ne sait pourquoi tout le monde avait rapidement compris que ce n'était pas normal. Peut-être parce qu'après tout, le risque et le danger étaient devenus une habitude pour eux.

Trois jours plus tard, le verdict était tombé : Felix n'avait plus le droit de performer la plupart de leurs danses énergiques. Sur décision du personnel médical, il devait faire reposer le plus possible sa colonne vertébrale, ou cette dernière risquerait de finir dans un état bien plus que lamentable, et c'était bien la dernière chose que le groupe, comme les membres, voulait.

Au départ, le blond avait insisté. Il avait tenté de se faufiler entre les mailles du filet, mais personne n'a voulu abdiquer. Ils étaient compatissants, ressentant le désespoir que le danseur émettait, mais il n'était en rien question pour eux qu'ils cèdent à sa requête. Et Felix l'a très vite compris, alors il a fini par se plier aux règles strictes de son aîné chorégraphe. Il venait quand même aux répétitions dès qu'il le pouvait, et Hyunjin ainsi que Han s'assuraient qu'il ne s'ennuyait pas seul dans son coin.

Cet incident n'avait fait que renforcer leur hargne quant à leur emploi du temps qui se chargerait rapidement, et ils ont continué dans leur refrain ainsi. Ils travaillaient, au studio d'enregistrement ou bien dans les salles de répétition, partaient par moment à la salle de sport, et finissaient dans les dortoirs, mangeant tard pour se lever tôt. Ils y étaient habitués depuis longtemps, mais la fatigue n'avait que fait de résister, et les cernes se montraient parfois plus graves et sombres que d'autres jours. C'était ainsi, ils le savaient mais ne s'en étaient pas souvent plaint.

Alors naturellement, les deux amis ont pris de la distance entre eux.

Quand ils avaient été pris par leurs emplois du temps remplis, aucune des deux personnalités n'avait partagé de réels contacts entre eux. Ce n'était en rien quelque chose à pitier, à crier au scandale, ça leur arrivait plus souvent qu'ils n'auraient voulu l'avouer et ils avaient fini par s'y habituer à leurs dépends. Pourtant, Changbin avait regretté de ne pas avoir recherché plus que ça à s'approcher de son ami.

Les choses changeaient.

Et il avait bien remarqué que plusieurs choses différaient de manière inaccoutumée. Ce n'était plus ces mêmes regards, ni ces mêmes contacts. Il n'y avait plus rien de cela. Ils avaient fini par retrouver une routine étrangère qu'ils connaissaient. Leur cocon semblait s'effriter et ils n'étaient plus que d'infâmes inconnus quand ils y entraient. Le seul fait de le réaliser avait glacé le sang du rappeur, était-ce si grave que ça, cet espace qu'il lui laissait ?

A priori, non. Mais sur le long terme, il savait que les situations pareilles étaient vouées à les déstabiliser.

Alors, bien qu'elle fut longue et interminable, une maigre autre semaine remplie suffit à le motiver. Il planifierait une simple excuse, certain que cela suffirait comme argument. Après tout, c'était de Seungmin dont il était question, un ami qui valait beaucoup. Pas de quoi s'inquiéter.

𝗣𝗛𝗢𝗕𝗜𝗔 |  ѕєυиgвιиOù les histoires vivent. Découvrez maintenant