"Nous ne sommes pas réel."
C'est tout ce que j'avais envie de leur dire. Mais je n'en était pas capable. Malgré mon expression paniquée, ils n'arrivaient pas à deviner mon problème. Si seulement ils savaient. Si seulement ils s'intéressaient à autre choses qu'à ce que ces illusions ont à leur offrir. Mais j'arrive à deviner que peut importe ce que je leur dirais, ils ne me croiraient pas. Ils sont trop obséder par ces choses non réelles. Ces pures mensonges qu'on leur a infligé. Cette personnalité qu'on leur à fixer. Ces paroles sans vie qu'elle leur a citer.
Je m'appelle Katrina.
Malheureusement, je n'ai pas pu prononcer ces mots, à ce que j'ai pu comprendre. Tout le monde m'appelle "Spammy". Je pense que c'est encore une fois une superbe idée de la créatrice. Comme tout les autres, on m'a complètement changer. Sauf que je suis bizarrement la seule d'entre tous qui à la conscience que rien de tout ça n'est la réalité. Cela fait tellement longtemps que j'essaye de trouver une manière simple de partir d'ici, mais je suppose qu'il n'y a vraiment aucun moyen. A part peut-être..
la mort.
Tout le monde la craint, mais je trouve que c'est quelque chose de plutôt plaisant. Personne ne sait ce qu'il va arriver après la mort. Enfin, si, bien sûr. Je sais que toute personne mettant fin à ces jours sur ce monde arriverait soit au Paradis, ou en Enfer. Mais selon moi, ce n'est pas vraiment la mort idéale, et ce n'est sûrement pas la seule façon de mourir. Il doit sûrement avoir un autre moyen de disparaître. Et je compte le découvrir. Je compte éliminer une personne qui devrait sûrement changer le destin de n'importe qui qui viendrait à périr.
Elle s'appelle Katy. C'est la nouvelle "moi". Et elle semble être le personnage principale : Intelligente, belle, et aimée de presque tous. Malheureusement pour elle, elle porte un lourd secret qui pourrait la faire chuter de très haut. J'arrive à la conclusion que je devrais le révéler à tout le monde, et ensuite la tuer. Peut-être qu'après, ce monde va s'écrouler et tout le monde pourras réellement voir que toute leur vie n'était qu'un mensonge. Je pourrais faire ça... si cette putain de créatrice ne prendrait pas ma place de temps à autre pour rectifier mon attitude. Je suis faite pour devenir son double. Une personne qui reflèterait sa personnalité. Vêtue de rose et jaune de la tête au pieds. Et je ne sais pas si ça changera.
VOUS LISEZ
Une réalité corrompu
HorrorSpammy est une jeune fille âgée de 17 ans. Elle réside dans un monde imaginaire. Le seul problème est qu'elle est consciente que tout ça n'est pas réel, et elle compte bien trouver un moyen de quitter cet endroit. Arrivera-t-elle à défier les lois d...