Depuis tout à l'heure, tout le monde me fixait bizarrement, peut-être car j'étais un peu trop dans mes pensées. Mais bon, ce n'est pas important. J'ai une autre priorité. Je dois obtenir une preuve de l'identité secrète de Katy. En parlant d'elle, ce fut la seule à se questionner la raison pour laquelle je semblait tellement dans la lune.
"Spammy ? Ça va ? Tu as l'air étrange...
L'envie de lui dire tout ce que j'avais en tête me torturait, mais je savais que je n'en serais pas capable. Il fallait mieux répondre de la manière dont la créatrice le veut. J'émis un faible
"Oui."
Je pouvais voir qu'elle hésitait à me redemander, mais vu qu'elle est si intelligente, elle s'est sûrement dis que ça n'aurait rien fait et que ma réponse serait la même. Et elle a raison. Je devrais me dépêcher de l'éliminer, car je commence à me dire que ce n'est en réalité pas une bonne idée. Je venais de me lever de ma chaise. Il fallait absolument trouver un moyen d'empêcher la créatrice de me contrôler le moment où je me jetterais sur ma victime pour faire couler son sang. A présent, tout le monde me fixait encore plus bizarrement. Mais je n'avais plus de temps à perdre, donc je suis partie. Il fallait que je trouve une possible arme. Dans un lycée, ce n'est pas facile de trouver quelque chose qui pourrait possiblement tuer quelqu'un. Je me suis rendue au rez-de-chaussée. Si j'arrive à m'infiltrer dans l'infirmerie, je pourrais voler une seringue. C'est assez pointue pour transpercer la cage thoracique de cette garce selon moi. J'ouvre doucement la porte. L'infirmière était en train d'appeler quelqu'un. Elle est sûrement trop occuper pour même me remarquer. J'avance doucement et repère la première seringue. Arrivée près des tiroirs, j'entends la voix de l'infirmière se rapprocher. Dans la panique, j'ouvre un placards près du sol et me cache dedans. La jeune femme s'approche de ma cachette, à ce moment précis, j'ai compris qu'elle comptait ouvrir le placard dans lequel j'étais cachée. Je ne savais plus quoi faire. Soudainement, j'entendis la porte s'ouvrir. L'infirmière s'en alla pour accueillir la personne qui venait d'entrer. Je sortis rapidement de cet endroit poussiéreux et saisis la seringue. Mais maintenant, la seule question importante que je devais me poser était : Comment sortir sans qu'elle me remarque ? Elle semblait entretenir une conversation... intéressante avec cet élève qui venait de rentrer, mais ça ne l'empêcherait pas de me voir en train de m'éclipser. Je dois créer une diversion au plus vite. J'attrape une petite bouteille et la laisse tomber sur le sol. L'infirmière semble alertée par le fracas et se dirige vers l'endroit d'où le bruit vient. J'en profite pour m'approcher de la porte. Je jette un dernier coup d'œil au alentour avant de l'ouvrir et d'enfin sortir d'ici. Je ne sais pas si cet élève m'a vu, mais peut importe. J'ai ce qu'il me faut à présent, une possible arme de crime. Et je compte l'utiliser à mon avantage.
VOUS LISEZ
Une réalité corrompu
KorkuSpammy est une jeune fille âgée de 17 ans. Elle réside dans un monde imaginaire. Le seul problème est qu'elle est consciente que tout ça n'est pas réel, et elle compte bien trouver un moyen de quitter cet endroit. Arrivera-t-elle à défier les lois d...