Pov. Ilys
Ilys. Aïe,aïe!
Bastet. Mes sœurs elle est réveillé !
Ilys. Quesqu'il ses passé ?
Bastet. Tu t'es Évanouie !
Hathor. Ilys!
Tu nous a fait si peur !Maât. Te voilà enfin parmi nous chers sœur !
Sekhmet. Depuis le temps que l'on te chercher !
Il a fallu que Seth se rebelle enfin pour que l'on te trouve!Ilys. Comment va t'il ?
Hathor. Bien ne t'inquiètes pas !
Bastet. Notre chers petite sœur !
Tu nous ressemble tellement !Hathor. Oui et tu ressembles aussi à ta mère...
Bastet. Nous allons te la-
Ilys. Non rester s'il vous plaît...
Maât. Qui a t'il ?
Ilys. Ses que quand j'étais au service de Pharaon son fils ses introduit dans ma chambre en pleine nuit...
Il n'a rien eu le temps de me faire parsque je m'étais mise a hurlé mais depuis j'ai peur d'être seule la nuit...Bastet. Je vais rester avec toi cette nuit !
Hathor. Ne t'en fais pas il ne t'arrivera rien !
- au levé du matin -
Ilys. Mmm...
Râ. Enfin réveillée !
Ilys. Ahh!
J'ai roulé du lit pour Tomber parterre !
Je me suis vite relever et l'ai regardé droit dans les yeux...Ilys. Quesque tu me veux...
Râ. Je n'ai plus le droit de dire bonjour à ma fille ?
Ilys. Depuis quand tu me considère comme t'elle...
De toute façon je ne suis qu'une erreur a t'es yeux..Râ. J'ai dit sa sous le coup de la colère !
Je ne le pensais pas vraiment !Ilys. tu devrais apprendre a mieux mentir...
Cela devient vraiment énervant a la longue que tu me mente sans honte...Râ. Je ne te ment pas ilys tu est ma fille !
Ilys. Quand cela t'arrange je le suis...
Râ. Ilys tout se que j'ai pu dire où faire appartient au passé laisse moi un deuxième chance !
Ilys. Ma mère n'a pas eu de deuxième chance alors pourquoi j'accepterai ?
Râ. Ilys ...
Ilys. Ne me regarde pas comme ça tu t'intéresses à moi juste parsque je suis l'héritière du trône ...
Ses tout se qui compte pour toi...Râ. Ilys ma chérie je te jure que je ne m'intéresse pas a toi pour sa!
Ilys. Si tu veux que je te crois...
Jure leu sur ta vie !
Si tu me ment tu mourra immédiatement !Râ. Je te le jure sur ma vie !
Ilys. Ses un piège tu ne peux pas mourir si facilement...
Râ. Ilys quesque je pourrais faire pour que tu me donnes une deuxième chance !
Ilys. Me laisser tranquille !
N'essaie de joué le rôle de père ses bien trop tard pour sa!Râ. Je peux ramener ta mère sur terre...
Ilys. Non laisse la tranquille ou elle est!
Elle a trop souffert...
A cause des autres, a cause de toi...Râ. Mais quesque tu veux alors !
Ilys. Je te l'ai déjà dit ...
QUE TU ME LAISSE TRANQUILLE !
VOUS LISEZ
Une dance pour le dieux Seth
FanfictionIlys est la plus prestigieuse Danseuse que l'Égypte est connu ! Du haut de ses 15 ans elle surpasse tout les autres femme d'Égypte par sa beauté et son innocence! Cela n'échappa pas à un certain dieux~ Mais sa beauté et son innocence cache Un bien l...