Chapitre 1, Jeudi 2 Septembre 2021

12 2 0
                                    

6h

Le réveil sonne, je me réveille et l'éteint. On est le 2 septembre 2021, le jour de la rentrée, je passe en second et je suis super stressé comme surveillante A ne sera pas là En plus, je vais dans un nouvel établissement sans mes amies, je ne connais personne. Mais j'ai trop hâte car je vais être interne !!!

*Souvenir avec surveillante A quand elle m'a annoncé son déménagement*

-moi : comment je vais faire sans toi ?!

-surveillante A : mais Helyanna de tout façon tu passes au lycée, dans tous les cas ont se verra plus donc ça reviens au même.

Mais pour moi, ça ne revenais pas au même, même si je passais au lycée, j'aurai toujours pu aller la voir vu quon n4habitaient pas loin l'une de lautre

*Retour au 1er septembre 2021*

Je me prépare la boule au ventre à aller au lycée, je commençais à 9h, mais j'y allé à 8h pour l'internat. J'arrive au lycée, je vais à l'internat, je m'installe, je prends connaissance des colocs que j'aurai avec moi tout l'année. La journée se passe tranquillement. Je finis ma journée, vers 16-17h, et l'internat ouvre qu'à 18h donc j'attends.

18h

Je rentre à l'internat, je finis de m'installer et là mes surveillantes nous dises de venir dans le couloir pour une « réunion »

-surveillante J : Bonjour à toute, moi c'est surveillante J

-surveillante J : Et moi c'est surveillante M

-surveillante J : Nous serons donc vos surveillantes pour l'année

Et là surveillante J retiens direct nous attention, j'ai comme tout de suite eu confiance en elle, comme si juste sa présence me rassuré

-surveillante J : par contre, je vous préviens je suis là juste pour faire mon travail, pas pour être proche de vous.

Ce soir-là, c'était elle qui faisait la nuit. Elle était venue nous dire bonne nuit et j'avais bien aimé. Malgré tout surveillante A me manqué beaucoup, c'était dure sans elle...

Mes rayons de soleil <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant