Ça faisait 1semaine qu'on avait repris les cours, mais me voici covidée, trop déçu comme je ne pourrais pas voir mes surveillantes... Ma semaine de confinement finis, trop contente je vais pouvoir voir surveillante J !!!!!
Lundi 17 janvier, 18h10
-moi : mais qu'est-ce qu'elle fais surveillante M, on aimerai bien rentrée à l'internat
-Leyla : on a cas allé voir le CPE alors
-Leyla : Bonjour monsieur, ça fais un moment qu'on attend surveillante M c'est normal ?
-CPE : oui vous inquiété pas elle sera absente, mais normalement la surveillante de l'étage d'au-dessus va venir vous ouvrir, et après une nouvelle surveillante viendras, elle a du retard comme on a su l'absence de surveillante M y'a pas longtemps.
Moi et Leyla : d'accord
10min plus tard, la nouvelle surveillante arrive dans notre dortoir, elle s'appelle surveillante R, elle a l'air trop gentille !
C'est l'heure de mangé et comme d'habitude avec mes potes on est les dernières, et là elle se met à nous parler
-surveillante R : comment ça va les filles ?
-nous : ça va
-surveillante R : vous pourrez m'aidé un peu avec les règles comme c'est la première fois que je suis surveillante et en plus d'internat ?
-nous : oui bien sûr
Donc toute la soirée, on lui expliqué au fur et a mesure les règles, je commençais à bien m'entendre avec elle, je rigolais un peu avec elle... A mince, je suis en train de m'attacher a elle, mais c'est la seule fois ou je la verrai...
Mercredi 19janvier, 7h30
??: oh les gens, surveillante J est malade aussi, elle ne sera pas là ce soir, trop bien !!!
Mais non ce n'est pas possible, je veux la revoir, et puis c'est une meuf que je n'aime pas qui a dit cela, ça ne doit pas être vraie
19h45
Je reviens de la gym, et là je ne vois pas surveillante J, avec les autres surveillants, tiens bizarre, elle doit être occupé...
Je mange, et je remonte à l'internat, je vais pour aller voir surveillante J pour dire que j'étais bien rentrée, et là les filles de ma chambre me dise que ce n'est pas elle ce soir, car elle a le covid comme surveillante M. J'étais trop triste mais vraiment.
J'arrive dans la chambre de la surveillante et là je vois surveillante R, oui trop bien, en plus elle se souvient de moi !! La soirée se passe, j'avais l'impression de grave bien m'entendre avec elle, je rigolais beaucoup avec elle et tout. Je commencé a bien m'attaché à elle, mais je savais que je ne le reverrai plus après... J'étais trop triste...
Lundi 24janvier
Je vais au casier et je vois qui ??! Surveillante R !!! Mais trop bien, mais pourquoi elle est là ?? Peu être qu'elle fais un essaie pour être à la visco, trop bien !!
La semaine passe et je comprends qu'elle est surveillante a la visco !! Mais pourquoi j'ai l'impression qu'elle ne me reconnais plus, pourtant je lui fais des grands sourires pour qu'elle se souvienne de moi, pourquoi elle est venue froide, pourquoi elle ne me parle pas comme à l'internat, c'est plus comme a l'internat...
VOUS LISEZ
Mes rayons de soleil <3
Short Story(TOUS LES PRENOMS UTLISES NE SONT PAS LES VRAIS) Helyanna, 16ans, raconte ces attachements à ses surveillant(e)s. "Non s'attaché à eux ne veut pas dire être amoureux d'eux. Non on ne choisi pas à qui on s'attache. Oui c'est normal de s'attaché ça pe...