• A morning on boarding school •

280 14 5
                                    

[ 8 ]

•°•°•°•°•°•°•

Pdv Reader

Je me lève encore à moitié endormie. Je prends quelques minutes à comprendre que une personne dort littéralement dans mon lit et sur ma poitrine ! Je lève la tête et vois Yanagi. Ah ouais j'avais oublié qu'elle dormait avec moi... Non mais attends elle a cru que j'étais son cousin ou quoi ?! Bon je vais pas mentir saurait été Pikachu j'aurais rien dit. Favoritisme ? Oui. Je sors du lit avec difficulté comme Yanagi ma pris pour son cousin. Je me dirige doucement vers la salle de bain et me prends ma douche avec de la musique Disney !

Pdv Mina

Je me réveille à cause de la musique qui vient de la salle de bain. Je regarde le lit des filles et vois Yanagi pas T/n. Je me lève et ouvre la porte. T/n de trouve devant le miroir un essuie comme vêtements. Elle se démêle les cheveux en chantant des musiques Disney.

Mina: Là prochaine fois mais moins fort !

Elle me regarde les yeux ronds puis me pousse en dehors de la salle de bain. Elle ferme la porte à clef et j'entends qu'elle baisse le volume de son petit baf. Je repars dans mon lit et me recouche.

Pdv Reader

Elle a ma fait peur ! Moi à sa place j'aurais ris. Enfin bref je continue de me démêlé les cheveux tout en chantant mais moins fort cette fois. Enfin je m'emporte rapidement en prenant ma brosse comme micro. Et en chantant faux.

* Toc toc toc *

Reiko: C'EST PAS BIENTÔT FINI OUI ?!

Mina: OUAIS TAIS TOI Y'EN A QUI DORME !

Je rigole et m'habille pour descendre prendre mon déjeuner alors que mes colocataires dormes. Je descends et vois Kendo discuter avec la fille d'hier si je me souviens bien elle s'appelle Momo Yaoyorozu. Je prends des céréales et mange tranquille.

•°•°•°•°•°•°•

[ 04/03/23 ]

Denki Kaminari X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant