PDV Eleanor Calder
Louis vient de rentrer, il a des cernes sous les yeux, encore une fois il n'a pas dormi. Et cela depuis 1 an, je n'en peut plus de le voir ainsi. Je me lève, je prend mes clé et me dirige vers l'hôpital. Une fois à l'hôpital, je monte dans sa chambre et je m'assied sur la chaise à côté de son lit, ses yeux sont toujours clos, c'est horrible de la voir comme ça.
Moi: Coucou ma chérie, c'est moi, Eleanor, tu te souvient de moi? On était super proche avant que tu reparte à Paris. On était comme les deux doigts de la main. Tu était ma confidente et j'étais la tienne, mais toutes choses à une fin, elle est arriver et elle a tout gâcher, elle t'a piquer ton bonheur, ton fiancé, tes meilleurs amis et même tes fans. Oui, tu avais des fans, des gens merveilleux qui étaient près à tout pour toi, pour ton bonheur, pour te consoler, pour te soutenir. Elle t'as vraiment tout pris sauf Perrie, Sigrid, Louis et moi bien sûr, pour se qui est des autres gars, ils t'aiment énormément, Zayn est vraiment mal, tu étais comme sa petite soeur. Niall est vraiment triste, il mange de moins en moins, tu étais sa meilleure amie. Liam, lui s'en veut beaucoup, il se dit qu'il aurait dû te garder à la maison, tu étais sa confidente, la seul à qui il se confié. Louis, il ne s'en sort pas sans toi, tu étais celle qui l'aider à avancer, sa meilleure amie, sa petite soeur, sa confiandante, tu lui manque tellement, il ne dort même plus. Quant à Harry, il ne le montre peut être pas, mais tu lui manque beaucoup, il t'as toujours aimer, il ne voulais pas que tu le sache, parce qu'il avait peur de souffrir, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il te faisait souffrir plus qu'il ne souffrait lui même. Ha, j'allais oublié, Summer aimerais beaucoup te rencontrer, elle et Liam sont très proches, on la rencontrer il y a 2 mois, dans le couloir juste en face, elle venait voir sa mère qui est également dans le coma, elle le comprend, et elle ne profite pas de lui, je crois qu'il a enfin trouver sa perle rare, sa moitié, celle qui le complète. Tu sais Anna, rien n'est plus pareil sans toi, tu nous manque tellement, la maison est vide sans toi, il ni a plus de fun, plus de joie, plus d'amusement. Revien nous, s'il te plaît. Je t'aime ma belle, tu me manque.
Je lui embrasse le sommet du crâne et rentre à la maison.
PDV Zayn Malik
Je monte dans sa chambre, cette chambre que je vois tout les jours depuis 1 an. Cette chambre blanche où les seul bruit que l'on peut entendre sont des "Bip" provenant de ces machines brancher à ma meilleure amie.
Moi: Coucou ma belle, je ne vais pas te faire un long monologue, je vais simplement te remémorer des moment qu'on on passer ensemble.
°Flash-Back°
On vient de rentrer à la maison et on s'installe au salon, Anna vient nous rejoindre.
Anna: Alors votre enregistrement?
Moi: Sa c'est bien passer
Anna: Sa vous dit un petit plongeon?
Niall: Oui mais après on mange
Anna: T'inquiète *clin d'oeil*
Liam: Ouep
Louis: Yeah
Harry: Oui, met un bikini bébé
Anna: Roh!! Harry!!
Zayn: Moi je bronze
Anna: Yeah tous à l'eau!!
On alla tous se mettre en maillot et on alla dans le jardin, ils étaient tous dans l'eau sauf Anna et moi, on bronze.
Moi: Alors, avec Harry?
Anna: Il est adorable! Et toi avec Perrie?
Moi: Elle est vraiment parfaite, plus les jours passent, plus je me rend compte que c'est la femme de ma vie
Anna: Moh c'est chou
Je vois les gars arriver vers nous, ils commencent à prendre Anna, elle se débats.
Anna: Oh, bande de pute!! Lâché moi!! Louis!! Sinon je bouffe tes carottes!!
Louis: Desolé chou
Anna: Niall!! Sinon je bouffe tes oreos!!
Niall: Desolé sunshine
Anna: Liam!! Je vais sortir les cuillère!!
Liam: Ne m'en veut pas trop longtemps petit coeur
Anna:Harry!! Sinon je j'achèterais pas de chats!!
Harry: Je t'aime bébé
Anna: Zayn!! Mon meilleur ami que j'aime plus que tout au monde, aide ta meilleure amie que tu aime plus que tout s'il te plaît
Moi: Je risque de me décoiffer, désolé ma belle
Anna: Allez crevé!!!
Soudain on entendis un " Plouf " et on explose tous de rire.
°Fin du Flash-Back°
Zayn: C'est la veille du jour où il t'a demandé en mariage, tu t'en souvient? Je suis sur que oui. Je t'aime ma belle, revien vite.
Je lui dépose un baiser sur le sommet de sa tête et je rentre à la maison.
PDV Omniscient
Elle était là, allonger sur ce lit d'hôpital, elle n'ouvrait pas les yeux, serte, mais elle entend tout. Chaque passage de ses amis l'émus. Du côté de Selena, plus personne n'a de nouvelles d'elle, elle est toujours en prison et cela pour encore un dizaine d'années. Chaque personne qui connaissait Anna ne vive plus la vie pleinement. Ils sont tristes, ils survivent, ils meurent à petit feu. Le docteur de Anna dit qu'elle risque de restait dans le coma pendant encore 2 ans et que si dans 2 ans elle ne se réveille pas, ils la débrancherons. Mais ça, personne ne le sait sauf le docteur et les infirmières. Va-t-elle se réveillez à temps? Ou va-t-elle mourir?
******
Voili voilou les amours ♡♡♡♡5K tggkedkezkidgcdj OMFG vous êtes fous/folles mais quesque je vous aime. *0* *.* ♡♡
VOUS LISEZ
I need you(H.S)(TOME1&2)
FanfictionElle vivait une vie simple et tranquille mais tout va basculer à cause d'un message, sa vie va complètement changer. venez découvrir son histoire.