6. 2.

6.4K 384 45
                                    

~PDV Louis Tomlinson~

Aujourd'hui on rentre enfin à la maison, je vais enfin savoir pourquoi Annaline nous a pas rejoins. Je me suis beaucoup inquiété pour elle. J'ouvre la porte de la villa et je vois un papier sur la table, oh non, pas ça, elle a pas pu repartir, elle peut pas nous laisser encore une fois. Je prend le papier et le lit.

"Coucou, je suis désoler de partir comme ça, mais je suis obliger, si je reste votre carrière sera foutu, et je ne veux pas, je vous aime mais je peux pas rester.

Niall~ mon petit Oreo à moi, je t'aime énormément, je voudrais jamais te perdre, mais là je suis obliger, je t'aime petite pute irlandaise ^^

Liam~ mon confident, le seul à qui je dis tout, je sais pas à qui je pourrez me confié, mais sache que je t'aime et je t'oublierai jamais **

Zayn~ Oh Zayn, mon Zaynou, il y a tellement de choses à dire que je sais pas par où commencer, je t'aime tellement, tu seras à jamais dans mon coeur '-'

Louis~ Mon Loueh d'amour, mon meilleur ami, le seul qui me fais rire quand je suis mal ou en colère, tu sais déjà tout, je t'aime et je t'oublierai jamais *.*

Harry~ Mon amour, je t'aime comme c'est pas permis, tu seras toujours le seul dans mon coeur, jamais je pourrais aimer quelqu'un comme je t'aime toi, je t'oublierai jamais, je t'aime

Malheureusement je saurais sûrement jamais qui est mon frère, car au moment où vous rentrerai j'aurais déjà changer d'adresse, de numéro, de Twitter, de Facebook, de tout. Vous voulez sûrement savoir pourquoi je dois partir, alors voilà, je suis........enceinte. Je vous aime plus que tout au monde.

-Annaline qui vous aime"

Je tombe à genoux par terre, elle est parti pour de bon, je commence à pleurer, elle est enceinte... j'en revien pas. Les garçons prennent la lettre et la lise, ils ont l'air choquer, ils pleurent tous, Harry lui, tien la lettre fermement contre sa poitrine.

Harry: Je t'aime Anna

~PDV Annaline Stewart~

C'est aujourd'hui qu'ils doivent rentrer, comme c'est aujourd'hui que je dois savoir le sexe du bébé. Je prend mon sac et me dirige vers chez mon médecin, il me fait l'échographie et m'essuie le ventre ensuite.

Médecin: Voulez vous savoir le sexe du bébé?

Moi: Oui

Médecin: Félicitations ça sera une fille

J'ai les larmes aux yeux, Harry serais tellement heureux.

Moi: Merci beaucoup

Je lui sourit et rentre chez mon cousin, Josh. Il rentre aujourd'hui, il était en tournée avec un groupe, les 5SOS je croit. Je l'attend derrière la porte et lui saute dessu.

Moi: Joooooooooooosh tu m'as manquer

Josh: Toi aussi petit ange

In s'installe sur le sofa.

Josh: Anna?

Moi: Oui?

Josh: Alors voilà le groupe pour lequel je joue va venir une semaine ici, donc je voulais savoir si sa te dérange ou pas?

Moi: Bien sûr que non sa me permettra de faire connaissances

Je lui sourit et il me rend mon sourire.

I need you(H.S)(TOME1&2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant