Pov: HyunjinJe me réveille, ouvre les yeux. Quand je vit une petite chose dans mon lit. Il est tellement mignon. Ses yeux s'ouvrent doucement.
- Salut toi tu va bien. Lui demande ai-je.
- Mm... oui, et toi. Me répondit Félix.
- Toujours bien quand je suis avec toi.
Des crie se font entendre dans tout l'appartement ce qui me préoccupa.
- BORD** LES GARS FÉLIX A DISPARUE. LA PORTE DE SA CHAMBRE EST OUVERTE MAIS IL N'EST PAS DEDANS.
La réflexion des garçons me fait rire, car une seule personne savais où il était. Et cette personne c'est nul autre que moi. Logique puisqu'on manger et dormi par la suite ensemble.
- On devrais peut-être sortir, les garçons s'inquiète. Dit Félix avec une voix encore endormi.
- Tu veux vraiment sortir. Je lui répondit.
- Oui, il est déjà 10h.
- Bon ok mais on est sensé dire quoi aux garçons.
- C'est vrai que je n'y ai pas pensé.
- On peut être honnête avec eux. Moi j'ai confiance en eux, je serais près a leur dire pour nous deux. Je lui répond confiant.
- Moi aussi, mais imagine ils n'acceptent pas notre relation. Je pouvais clairement voir qu'il était inquiet de la situation.
- Tu sais quoi si ils n'acceptent pas notre relation alors je resterai avec toi. On achètera une petite maison ou un appartement, rien que pour nous.
- Tu ne peux pas faire ça.
- Bien sûr que si. Regarde.
Je me lève me dirige vers la prote, je l'ouvre et sort sous les yeux inquiet de Félix. Les garçons me voyent sortir de ma chambre tout en regardant derrière moi, pour garder un contact visuel avec Lix. Tout a coup je me mis a crié.
- FÉLIX ET MOI SOMME EN COUPLE ET SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS JE PARTIRAI LOIN D'ICI AVEC LUI.
Je suppose que tout l'immeuble ma entendu mais cela m'importe peu.- Wow... Alors premièrement félicitations et deuxièmement CRIE PAS COMME ÇA ESPECE DE PETIT... et enfin pour finir maintenant que tu est sorti tu peux nous expliquer accompagnée de Félix ce qu'il c'est passé hier. D'ailleurs je crois qu'on a loupé un épisode. Me crie Bangchan dans les oreilles pour me faire comprendre son mécontentement.
- Ouais je suis d'accord avec Chan. C'est quoi votre délire a vous deux. Intervient Changbin.
Félix sort de la chambre tout timide.
- On est désolé de vous avoir inquiétez. S'excusa t-il. Mais pour le moment je doit te parler Hyunjin.
Me dit Félix en me regardant avec un regard noir. Il me pris par le bras et m'emmène dans la chambre.- Qu'est-ce qu'il t'arrive. T'a vue ils l'on bien pris. Dit je fièrement. Félix me lance un t-shirt en plaine tête.
- Nan mais ça va pas de sortir sans t-shirt. T'a crû qu'on été où. Cria Félix.
C'est vrai que je n'avais pas remis de t-shirt. J'avais complétement oublié. Je voulais tellement le dire au garçons que...
- Attend tu vas pas me dire que tu est jaloux.
- Non c'est faux je suis pas jaloux, c'est juste que...
- J'y crois pas. Mon petit Félix est jaloux. C'est trop mignon.
- Tu va me laissé finir mes phrase un jour où tu comptes me couper la parole a chaque fois.
- Désolé mais c'est trop mignon. Je vais retomber une nouvelle fois amoureux de toi. Sans me rendre compte de ce que je venais de dire Félix devient aussi rouge qu'une tomate. C'est vrai que au final dire " je t'aime " ou des truc du genre n'est pas encore dans nos habitudes.
Après avoir mis le t-shirt que Félix m'a donné,( ou plutôt lancé ) nous sortons de la chambre. Allons dans le salon. Quelque longue minute plus tard les explications était faite. Les garçons étaient surpris sur le fait que nous soyons désormais un couple, mais il va falloir qu'il s'y fasse. Ils restaient tout de même très heureux pour nous.
- Chan t'est un mentaliste. Cria Han. Tu l'avais dit hier que tout ira mieux aujourd'hui.
Face a cette réflexion tout le monde se mis a rire.
- Moi je suis sûr Hyunjin il va être super jaloux dès qu'un gars approchera Félix. Plaisente Leeknow.
- Oui, mais faut déjà que le gars arrive à s'approché de Félix. Continua Han.
- Moi je pense que c'est Félix le jaloux dans cette histoire. Oublié pas tout a l'heure Hyunjin n'avait pas de T-shirt et quand ils sont ressorti comme par magie il en avait un. Argumenta I.n.
- C'est vrai que je suis d'accord avec toi I.n. au final notre petit couple sera inséparable.
Cette journée fini dans le rire et la bonne humeur. Comme le reste de leur vie.
------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Notre Rencontre (FF. FR. Hyunlix) TERMINÉ
FanficDeux jeune homme prénommée Félix et Hyunjin se rencontre grace a des amie en commun. Un besoin pour l'un et pour l'autre va se retrouver entre eux... Désolé pour mes faute d'orthographe. ( Cette histoire est une fanfiction les fait ne sont pas réel...