Kennedy ! hurla la mère de la jeune fille.
C'est moi ! répondit la jeune brune de 17 ans.
On part dans 30 minutes !
Et merde pensa Kennedy.
Elle n'avait pas du tout envie d'aller à se voyage auquel son meilleur ami l'a obligé à s'inscrire.
Bon allez, Kenny motive toi se dit elle. Elle se lève, se lave, s'habille, se maquille légèrement, finalise sa valise et descend prendre son petit déjeuner qui se résumait à un verre de jus.
On y va ? demanda sa mère en voyant le verre de sa fille vide.
Ouaip'
Elle prit sa valise et se dirigea vers sa voiture. Une fois à l'intérieur, sa mère lui demanda si elle n'avait rien oublier.
Nan je ne crois pas au pire j'irais acheter se que j'ai oublié c'est rien ... répondit-elle en levant les yeux au ciel.
Sa mère acquiesça. Une fois arrivée devant le lycée, Kennedy rejoignit son meilleur ami Taylor.
Hey dit elle a son meilleur ami
Salut Kenny dit il en souriant.
Tous ses amis l'appelaient Kenny car pour eux Kennedy était trop long ...
Elle aimait bien se nom : Kennedy.
Ses amis se composaient en grande partie de garçons car elle ne supportait pas les filles de sa classe : de vrais bimbos comme elle aimait les appeler avec Taylor.Elle embrassa son meilleur ami sur la joue et dit au revoir a sa mère. Elle se dirigea avec Taylor jusqu'au professeur afin de signaler sa présence.
Après ça, ils prirent place dans le car qui devait les emmener à l'aéroport pour aller au Canada, rejoindre leur famille d'accueil. Car en plus d'être séparé de son meilleur ami, elle allait devoir être dans une famille avec l'une des filles de sa classe qu'elle ne supportait pas ...Kiss ❤️
VOUS LISEZ
Kennedy - S.M
FanfictionKennedy, Jeune fille de 17, participe a un voyage scolaire avec son meilleur ami Taylor. Elle n'imagine pas qui elle va rencontrer ...