En le voyant, toutes les images de cette époque lui revinrent en mémoire.
Il n'avait pas changer, elle le savait au Canada mais pas à Toronto. Si elle avait su, jamais elle ne serrait venue. L'homme lui ne réagit pas, il savait déjà qu'il la reverrait, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se retrouvait face a lui.Sa femme et son fils ont d'abord trouver étrange quand ils ont vu le nom de famille de l'une des trois filles qu'ils allaient accueillir.
Mais il leurs avait assuré que c'était un prénom assez célèbre à Seattle. Ville qu'il avait quitté il ya 10 ans avec son fils.Le jumeau de celle qu'il avait face à lui. Celle qui reprit petit à petit ses esprits, s'approcha avec mépris et le giffla de toute sa force.
Toutes les personne qui étaient autour d'eux se sont retournés suite au bruit de la main sur la joue de son paternel. Les professeurs ainsi que les amis de la jeune fille regardèrent la scène avec effarement, ne sachant comment réagir.
Mademoiselle Mendes ! Cria son professeur . Qu'est ce qu'il se passe ?
Je veux changer de famille !
Je n'irait nulle part avec lui dit la brune en se tournant vers son professeur.Il me faut un motif je ne peux pas vous changer de famille sans raisons répondit le professeur suite à ces évènements.
Ses amis ne comprenaient pas son comportement, sa famille d'accueil avait pour tant l'air très gentil.
Vous voulez un motif ! Je peux en donner beaucoup, plus qu'un seul si vous voulez mais il y en a un qui se démarque des autres, hein "papa" cracha t'elle à son père.
Tu te rappelles de cette putain de nuit où tu m'as ... Elle n'osait plus parler, elle avait les larmes aux yeux et ses amis ne comprenaient rien. Son pere était censé être mort.
Celle où tu m'as violé murmura t'elle d'une voix toute petite.
Kiss ❤️
VOUS LISEZ
Kennedy - S.M
FanfictionKennedy, Jeune fille de 17, participe a un voyage scolaire avec son meilleur ami Taylor. Elle n'imagine pas qui elle va rencontrer ...