Ils arrivèrent devant une magnifique villa.
Durant le voyage ils avaient appris que la dame s'appelait Anne et qu'elle avait un fils d'à peu près leurs âge : Matthew.
La mère était très gentille, elle leur avait dit qu'elle vivait seul avec Matthew.Une fois descendu de la voiture, ils se trouvèrent face à une énorme villa.
Wahou murmura Sammy émerveillé devant celle ci.
La femme, contente de l'effet de sa maison, les invita à rentrer à l'intérieur.
 l'intérieur, les jeunes virent un jeune garçon, aux cheveux blond foncés que Kennedy trouvait très mignon.Salut, je suis Matthew se présenta le jeune homme.
Kennedy, enchanté Matthew
Les garçons se présentèrent, les 5 jeunes ont commencé à discuter.
Je vais vous montrer vos chambres. Mais nous pensions accueillir 3 jeunes, nous n'avions préparé que 2 chambres ... Dit Matthew.
La brune regarda son meilleur ami qui haussa les épaules.
C'est pas grave dit Kennedy je vais dormir avec Tay'
Pas de soucis, dit Matthew
Allez, suivez moi, je vais vous amener à vos chambres.Ils se dirigèrent à l'étage et ils se trouvèrent fasse à un grand couloir avec des portes des deux cotés.
C'est ici dit Matthew, en montrant deux portes l'une en face de l'autre.
Il y a tout normalement mais sinon en cas de problème, ma chambre est ici en montrant une porte au bout du grand couloir.
D'accord, merci dit Sammy.
Les 4 jeunes se séparèrent et rentrèrent dans leurs chambres respectives.
Ils se trouvèrent dans une chambre ni trop petite, ni trop grande.
Avec un lit douillet double, un petit dressing et une porte qui devait être la salle de bain.Kennedy sauta sur le lit, elle était fatiguée de cette épuisante journée.
Bon, maintenant tu m'expliques l'embrouille avec ton "père" ? Demanda Taylor.
Kiss ❤️
VOUS LISEZ
Kennedy - S.M
FanfictionKennedy, Jeune fille de 17, participe a un voyage scolaire avec son meilleur ami Taylor. Elle n'imagine pas qui elle va rencontrer ...