Prologue

46 5 1
                                    







Izan

Je l'ai vu... Elle était si belle, ses cheveux était tellement long et lisse c'est même quelque chose chez elle qui ma toujours surpris, ses cheveux ne connaisse aucune ondulation, elle a toujours la taille aussi creuse mais qui s'élargit au niveau de ses anche et sa peau doré surtout au niveau de son visage où se trouve quelques tache de rousseur cachée a cause du maquillage qu'elle porte magnifiquement bien, elle ne fait que sublimer ses traits.

Elle a vraiment changer depuis la derniers fois que je lai vue, je dirais qu'elle a mûrie même au niveau de sa démarche on dirait qu'elle possède tout le pouvoir du monde mais tout en restant discrète.

Ça faisais quoi,six ans que je ne lavais pas vu ?

Mais il y avait quelque chose qui n'avait pas changé... ses yeux, ses yeux bordel, ils sont opalins... ohhhhhh oui, se mélange de bleu et de vert qui provient de ses conards de parents oh Katerina tes yeux, juste tes yeux, ils sont une bénédiction de Dieu, la plus belle chose qui m'est été donné de voir dans cette vie bien pourrie.

                                                                                             Mais elle n'était pas seule... Elle était avec

Lui Lui ? LUI?!

Je crois que je nais jamais stresser autant qu'à ce moment précis. JAMAIS

                                           ^^^

Salut je me lance enfin dans l'écriture si vous avez des remarques ou alors des conseils n'importe quoi n'hésitez pas merci beaucoup 🫶

Los SantonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant