one.

57 4 0
                                    

-1 semaine plus tard-


Aujourd'hui c'est la rentrée. Je me lève et je me prépare. Je prend un bon petit déjeuner. Ouais quand je suis stresser je mange. Je finis de me coiffer avec la boule au ventre. Je prend mon sac de cours avec tout ce qu'il y avait besoin pour le lycée, j'y glisse aussi mon mp4, mes écouteurs, mon téléphone, mon paquet de cigarettes, mon briquet et à manger. Je dis au revoir a Erik et part a l'arrêt de bus un peu plus loin. Hier je me suis renseignée (Et oui je suis intelligente) sur la ville, mon lycée est a 5 minutes de chez moi donc si je loupe le bus je peux rentrer a pied.

J'arrive enfin a l'arrêt ou il faut que je descende. Je me précipite pour sortir du bus et comme une douée, je fais tomber toutes mes affaires parterre, sur le trottoir.


Happy: Eh merde.


...: Besoin d'un coup de main ? -rigole-


Happy: Sans façon.


Je lui fit un joli petit regard bien sec et je finis de rentrer toutes mes affaires dans mon sac et commence a partir. Quand le garçon qui m'a parler m'attrape le bras. Ce que je déteste. Sa y est, je suis de mauvaise humeur.


Happy: Fais pas chier, dégage.


...: Tu est plutôt bonne comme meuf.


Le truc a ne pas dire. Sans réfléchir deux secondes, je lui met une droite. Il se retrouve parterre. Je suis en colère. Le gars que je viens de frapper est toujours parterre et je m'aperçois que j'y suis aller un peu trop fort. Malgré tout je pris le temps de lui parler calmement (ironie).


Happy: Enculer.


Je relève la tête pour refaire ce que j'étais entrain de faire avant qu'il vienne m'embêter. Et je vois une masse d'élèves rassembler entrain de me fixer comme si j'étais un monstre.


Happy:-regard noir- Vous avez un problème ?


Ils se sont tous éparpiller et osaient plus me regarder dans les yeux. Heureusement pour moi, nous sommes pas dans l'enceinte du lycée sinon sa aurez été ma fête dès le premier jour et ça, c'est moyen. Je reprend mon sac de cours et rentre dans la cour. Le lycée est assez immense. Comment j'allais me repérer dans un aussi grand endroit. Je regarde partout avec stresse. Quand je sens une personne derrière moi.


...:-sourire-Tu dois être perdue non ?


Happy: -rire amère- Ouais un peu.


...: -rire- Je vais t'emmener au CPE si tu veux.


Happy:-restant froide- Ça serait cool, merci.


J'examine ce garçon pendant le trajet. Il est blong, yeux marrons, bien habiller. Il semble souriant, pleins de vie mais naturel et simple. On commence a discuter.


...:-sourire- Sinon c'est quoi ton nom ?


Happy: Happy.


...:-rigole- Ah j'adore, c'est original et sa te vas tellement bien.


Happy: T'es un comique toi ! -clin d'œil- Et toi ton prénom ?


...:-rire- Josh, désoler de pas l'avoir dis tout de suite !


Happy: T'inquiète pas.


Josh: Voilà le CPE, à plus tard ! -part-


Happy: Merci encore !


-5 minutes plus tard-


Je sors du CPE avec pleins de papiers et me dirige vers ma salle de classe avec le CPE. On arrive devant une porte. Il l'ouvre. C'est ma nouvelle classe, je regarde le professeur et je me dis que les cours, sa va être chiant.


CPE: Voici une nouvelle élève qui reste pendant tout le reste de sa scolarité dans cet établissement, je vous pris de bien l'accueillir. Tu veux te présenter ?


Happy:-sourire forcé- Sans façon.


CPE:-soupire- Au moins ton prénom non ?


Happy: Happy.


Il y eu des rires.


Happy:-regard noir- Sa dérange quelqu'un ?


Et la, y'a plus aucun bruit. C'est cool d'être intimidante. Le CPE repart dans son bureau. Le professeur m'installe au fond a côté d'un gars. Quand je regarde le gars en question je vois que c'est Josh. Je lui souris et il me fait un grand sourire. J'examine le reste des personnes de cette classe. Il y a pas beaucoup de filles. Je vois un garçon étrangement beau, qui semble très mystérieux. Pendant toute la journée je me retrouve a chaque fois dans la classe de Josh et a côté de lui, c'est plutôt cool. On discute plus qu'on écoute le professeur. La journée passe vite.

Dring.Dring.Dring


C'est la sonnerie de 16:30, c'est la fin des cours. Pensant a retourner le plus vite possible chez moi, je ne prend même pas le temps de dire au revoir à Josh. Même si je me suis fais un ami, des moutons sans cervelle et sans personnalité me regard de travers et ça je ne le supporte pas. Dans le couloir principale, une fille, blonde pétasse, big décolleté, mini jupe et talon haut. Côté maquillage c'est un carnage, des kilos de fond de teint, faux cils, rouge a lèvres pute, vient me voir, accompagner de deux garçons. Elle prend mon sac ouvert et le balance au sol.

This Happy girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant