Quand le patron de l'hôtel, Philipe, vint s'asseoir à table. Les discutions cessèrent et tous le monde se tourna vers lui.
Philippe patron de l'immeuble: Et bien bonsoir à toutes et à tous. J'aimerais commencer ce repas en félicitant Anna, le vainqueur du week-end!! Félicitation!
Toute la table applaudit, même Christian et Sergio, sauf Max. Certaines personnes reprirent leurs conversations, mais Philipe en lança une entre Lewis, Max, Toto, Christian et moi (pas une très bonne idée hein).
P: Dites moi Christian? Selon vous, qui va gagner le championnat cette année?
C: Je vous mentirais si je ne vous disais pas Max.
A: C'est pourtant mal parti, vous êtes sûr Christian ;)?
T: Anna va leur donner du fil à retordre, si vous voulez mon avis Philipe.
M: Non je pense que je peux de nouveau le gagner haut la main. Il n'y a pas deux pilotes comme moi.
A: T'as la mémoire bien courte. Je t'ai dépasser facilement pendant cette course, tu te souviens? T'as fais P2 et moi P3 à P1.
M: Non tu as réussis à me dépasser grâce au stand. Je peux te jurer que tu ne réussiras jamais à me dépasser.
L: Et Max, calmes le jeu. C'était que la première course et te voilà déjà deuxième.
M: Venant de la part du 5°.. (Lewis parti en pôle, avait fini p5 à cause d'un long arrêt au stand)
A: Max, si t'as pas réussis à me dépasser pendant 10 tours, c'est que je suis meilleure que toi et que je suis donc capable de te dépasser. Sois juste honnête. Cette année elle est pour moi.
M: C'est sûr que si tu continues à me pousser hors de la piste parce que tu veux pas accepter que je vais plus vite que toi dans les virages...
A: Ça na rien à voir avec ta vitesse! C'est juste une stratégie, ralentir pour bloquer dans le virage!
M: Tu ne m'as pas seulement bloqué! Tu t'es débrouillée pour me pousser hors de la piste! Et le pire, c'est que tu n'as reçu aucune sanction! Quelle blague!
A: Oh! Non mais je rêve? C'est pas un mec de chez Red Bull qui va se plaindre de l'arbitrage j'espère?!
L: Le mec est culoté, il a dit ça sans gêne!
A: On peut pas toujours gagner! Assumes et acceptes ta défaite!
M: T'as pas honte de me demander d'accepter ma défaite? Alors que votre écurie passe son temps à critiquer mon titre de champion du monde parce qu'ils n'acceptaient justement pas leur défaite!
T: Bon stop, changez de sujet s'il vous plaît.
C: Toto est mal à l'aise Max. Certaines blessures ne se sont toujours pas refermées!
T: Non, nous sommes juste en présence de Philipe alors un peu de tenu, Anna et Lewis?
Lewis et moi acquiesçâmes et regardèrent Toto changer de conversation. Max commença à discuter avec la blonde, qui ne pouvait pas s'empêcher d'hurler de rire toutes les secondes.
(L en chuchotant): Je commence à avoir mal à la tête sérieux.
(A): Je suis juste à côté d'eux...
(L): Courage, il reste plus que 1H...
Le repas passa très lentement et je vous épargne les énièmes engueulades entre pilotes.
Philipe: Lucie, tu pourrais quitter la table un instant? Nous allons parler affaires.
Lucie sorti de table en faisant un clin d'œil à Max et en lui disant "A toute à l'heure" ;).
VOUS LISEZ
Ennemies To Lover - Max Verstappen
FanfictionUn personnage féminin badasse et une rivalité malsaine... Anna Dubois, pilote chez Mercedes AMGT aux côtés du grand Lewis Hamilton, développe une haine envers leur concurrent: Red Bull; et plus particulièrement envers un pilote: Max Verstappen.