Nous venions d'arriver au pied de l'immeuble, les voituriers descendirent en file indienne pour nous accueillir.
Voiturier en récupérant la clé: Bonsoir , madame.
Anna: Bonsoir.
Max au voiturier à côté d'Anna: Garer là à côté de la mienne.
Anna: Non ce n'est pas la peine. Garez là où il ya de la place.
Max en serrant la main au voiturier: J'insiste.
Voiturier: Bien sûre, monsieur.
Max me prit la main et la posa à l'intérieure de son bras. Nous montions les marches quand le bruit du moteur de ma voiture démarra. Une fois à l'intérieur, nous attendirent l'ascenseur quand Max se tourna vers moi:
Max: Je ne plaisantais pas. Dors avec moi ce soir.
Anna: Max, c'est non.
Max: Chambre 612.
Anna: Arrête.
Max: C'est à toi de voir maintenant.
Anna: C'est déjà tout vu. Tu sais très bien que je ne suis pas comme toutes les autres filles qui te courent après et qui saississent la moindre opportunité pour coucher avec toi.
Max: Je ne parlais pas de faire ça... Quand je t'ai demandé ça. Je n'avais aucune arrière pensé.
Anna: Arrête Max.
Max: Comment tu peux être aussi insensible ? Quand t'as eu envie de coucher avec moi, je t'ai laissé faire.
Anna: Parce que tu en avais envie aussi.
Max: Non! Ce n'est pas une question d'envie, parce que si c'était ça, t'arrêterais de mentir en disant que tu n'en as pas envie! C'est encore une question de fierté! Tu penses que coucher avec moi te fera devenir comme une de mes autres groupies!
Anna: Max on est devenu collègue. Alors on arrête tout à partir de maintenant.
DING - "étage 5"
Max: Non... Impossible. Parce que je t'aime.
Anna: QUOI?
CLAC-
Max venait de me pousser hors de l'ascenseur. Les portes s'étaient fermés sans me laisser le temps de me retourner pour voir sur son visage si il plaisantait ou pas. (*Il vient vraiment de me pousser comme une mal propre?? Quel idiot...*)
=================================================================
20H=
Je descends dans le hall de l'hôtel pour me rendre à l'anniversaire de Daniel.
Certains pilotes n'avaient pas encore quitté l'hôtel et la grande pièce d'entrée était bruyante:
Anna: Carlos? Tu dors pas à l'hôtel quand même? On est en Espagne.
VOUS LISEZ
Ennemies To Lover - Max Verstappen
FanfictionUn personnage féminin badasse et une rivalité malsaine... Anna Dubois, pilote chez Mercedes AMGT aux côtés du grand Lewis Hamilton, développe une haine envers leur concurrent: Red Bull; et plus particulièrement envers un pilote: Max Verstappen.