(Mission: 3) La rentrée !!!

60 7 47
                                    

Damian regardais Anya en se demandant s'il s'agissait bien d'elle. Il ne pouvait le croire. La fillette de dix ans, sans vergogne, vraiment enquiquinante et loin d'être extraordinaire. C'était transformé en une ado qui dégageait une aura de force, d'inaccessibilité, d'intelligence mais qui restait malgré tout adorable. Il se reprit et dit à Anya, qui avait entendu toute ses pensées.

Damian) - Eh bien courte sur pâte on reviens à l'école? Et en moto par dessus le marché! Tu viens de revenir de l'étranger et tu fais déjà parler de toi?!

Anya)- Comme vous pouvez le constater M. Desmond je suis en effet de retour. Et maintenant si vous voulez bien m'excuser mon amie, Becky Blackbelle ici présente, voulais me faire faire le tour de l'école avant le début des cours, vous nous lèseriez passer?

Damian étais en état de choc il n'arrivait plus à s'exprimer et donc il ne pus leur répondre. Anya pris son silence pour un accord et entraîna Becky par le bras, qui était tout aussi choqué que Damian. Tout le monde se demandaient se qu'il venait de se passer. Anya Forger avait répondu à Damian Desmond, le roi de l'école, laissant celui ci sans voix fasse à sa réponse.

Une fois qu'Anya et Becky se furent éloignés de l'attroupement qui c'était formé autour d'elle, Becky pris la parole.

Becky) - Anya qu'est-ce qu'il vient de se passer?! C'était incroyable! Tu lui as bien cloué le bec à cet imbécile superficiel!

Anya) - Becky retiens toi tout de même. Je lui est juste répondu se qu'il fallait.

Becky allait lui répondre mais Anya lui fit un signe pour lui dire de se taire et lui montra une direction. Quant elle regarda dans cette direction elle vit leur prof principal et compris pourquoi Anya lui avait dit de se taire. Car si elle ne surveillait pas son langage elles risquaient de se prendre un tonito. Puisque plus les années passaient et plus il était facile d'attraper des tonitos. Une fois qu'elles se furent éloignées du lieu où se situait le prof elles reprirent leur conversation.

Becky) -  Anya comme as-tu fait pour voir M.Henderson?

Anya) - Oh! je regardais à cet endroit juste au bon moment, on dirait.

Becky) - Si tu le dit... Bon assez parler du prof et de Damian! Je vais enfin te faire faire le tour de l'école!

Becky avait à peine terminé sa phrase que la sonnerie, pour la présentation des nouveaux élèves, sonna.

Anya) - Il semblerait que là visite soit reportée à plus tard.

Becky) - Tu as raison, tout ça à cause de Damien! Bon maintenant je dois t'emmener jusqu'à la resseptions pour les nouveaux élèves.

Anya) - Alors guide moi. Ô grande prêtresse guidant nos âme vers l'immortelle! L'immortelle fait référence à M. Henderson qui n'est toujours pas à la retraite!

Becky éclata de rire à sa remarque et se dit qu'Anya lui avait vraiment manqué avec c'est drôle de remarquer. Anya sourit quand elle entendu c'est dernier panser.

Une fois qu'elles furent arrivées à destination, Becky du laisser Anya car elle devait rejoindre le reste des élèves. Anya se dirigeait donc ver le lieu que lui avait indiqué l'accueil, même si elle savait parfaitement où elle devait se diriger mais elle devait tenir sa couverture.

Elle devait en plus présenter un discours, car elle avait obtenu le meilleur résultat d'examen d'entré de sa promotion et depuis l'ouverture de l'école Éden! Tous les professeurs étaient d'avis pour la qualifié de génie, de prodige! Ils ne pouvaient croire qu'ils s'agissaient bien de l'élève médiocre qu'ils avaient eu par le passé.

SPY Family/Anya l'espion-assassin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant