Quand elles furent dans la classe, Becky se dirigea directement à sa place de l'année dernière, en souhaitant à nouveau bonne chance à Anya. Cette dernière dû aller se présenter devant le prof et ensuite se présenter devant la classe.
Anya) - Bonjour, M.Henderson. Je suis Anya Forger à partir de maintenant je referai partie de votre classe, prenez soin de moi s'il vous plaît.
M.Henderson) - Forger! C'est un plaisir de vous revoir! Vous êtes devenu aussi élégante que votre père.
Anya) - Je vous remercie.
Et elle lui fît une révérence de remerciement parfaitement exécutée. Le moustachu en était tout retourné. Car cela n'était plus arrivé depuis bien des années, qu'un élève lui fasse une révérence de remerciement et parfaitement exécuté par dessus le marché! A présent tous les élèves de la classe 3 était dans la salle et debout derrière leur place.
M.Henderson) - Bonjour à vous cher élève! Je vous souhaite déjà une merveilleuse rentrée, et comme vous l'auriez constaté nous accueillons une nouvelle élève. Même si elle ne peux être qualifier de nouvelle car elle faisait partie de cette classe il y a 6 ans de cela. Bon à présent veuillez vous présenter mademoiselle.
Anya) - Merci professeur! Bonjour à tous je m'appelle Anya Forger, j'ai actuellement 16 ans. Jusqu'à récemment j'étais à l'étranger pour le travail de mon père. Et j'espère que vous m'accepterez dans votre classe!
Prof) - Bien! A présent vous pouvez tous vous assoir et can à vous Mlle. Forger vous pouvez vous asseoir où vous le désire.
Anya) - Je vous remercie monsieur.
Tous les élèves étaient assis à leur place et Anya écoutait tout se qu'ils pensaient.
???) [ - J'espère qu'elle viendra à côté de moi!]
???) [- Elle a bien dit Anya Forgeur? Comme la fille qui a sauvé une classe de terroriste !]
???) [ - Trop nul qu'il y a une personne à côté de moi sinon il aurait eu une chance qu'elle vienne à côté de moi!]
???) [ - Elle est trop canon! Je voudrais tellement qu'elle soit ma petite amie!]
???) [ - Attendez il s'agit bien de l'Anya qui a mit un coup du droit à Damian ?!]
Becky) [ - Regarder bien vous tous, Anya viendras à côté de moi! Ho! et je vais aussi an registre le visage de tous ces gas qui lui jet des regardes lubriques!]
Anya rit intérieurement avec les panser de tous ses camarade de classe et se dit qu'elle ne s'ennuierait pas cette année. Par contre elle ne pourra pas dire à Becky que des vieux de plus de cinquante ans lui avait jeté des regardes bien plus lubriques à son travail, bon après il faut dire qu'elle jouait les séductrices. Mais bon, ils mangent tous les pissenlits par la rassinne à présent alors ils ne coseront plus de soucis.
Anya) [ - Daieur je doit demander à père comment se porte notre dernier pensionnaire du Weis.]
Anya se dirigeait vers Becky et s'assît à côté de cette dernière. Elle entendit la magoriter de la classe soupire intérieurement et d'autres se dire comment elle pouvait s'asseoir à côté de cette furie. Elle enregistra le visage de tous ceux qui avait traiter son amie de furie et se promit de leur faire quelques petites surprises déplaisante plus tard.
Le cours pu enfin commencé. Ils ne firent rien de bien interessant, c'était une récapitulation des cours de l'année dernière.
La cloche sonna après se qui ressemblait pour les élèves une éternité. Anya et Becky se dirigeait vers la sortie, quand elles furent interpellées par une personne qu'on connais un peut trop bien.
VOUS LISEZ
SPY Family/Anya l'espion-assassin.
Fanfiction{Attention il faut connaître l'histoire pour comprendre cette fanfiction et il peut également contenir du spoile si vous ne lisez par régulièrement les nouveaux chapitre sur « manga plus »!!! ; )} Plusieurs années sont passées, la mission strix fut...