ECLIPSE 3H
J'entend Alix se lever ,mais j'y prête pas attention ,je suis épuiser d'un coup on sonne ,mais j'ai pas envie de me lever ,je suis bien dans mon lit .Je me lève et part a la douche j'y reste 30minute environ .Je saigne un peu ,je demanderais a Alix de me refaire mon bandage et de me refaire mes fils ,je sort je prend mon jean noir ,mon débardeur beige et mes chaussure rouge ,je descends les escalier ,je crois que je vais aller voir Maggie ,je vais aller la remercier .
Moi: Qu'es ce qui te vas ?
Alix: L'heure pour aller manger chez Rick ,il nous invite ce soir
Moi: Ah ouais et a quelle heure?
A&R: 19h
Moi: Salut Rick ,cool alors et il y aura qui ?
Rick; Daryl, Tara et Carl
Moi: Cool ,je vais voir Maggie ,elle dois me refaire mon bandage ,je veux pas te déranger avec sa sœurette
Alix: D'accord fait bien attention a toi ,tu as pris des arme au cas ou?
Moi: Non
Elle me tend un de ces poignard et un pistolet
Alix: Prend sa
Moi: Merci ,mais j'ai mon arc a l'infirmerie ,Deanna ma demander de faire des tour de garde ,il y a trois ou quatre jours ducoup j'ai le droit de prendre mon arc dans l'enceinte de la ville .
Alix; Ok mais fait gaffe a toi
Moi: T'inquiète
je part et jette un petit regard a Alix et Rick et je leurs souris .Je part en direction de l'infirmerie ,je rentre et je vois Jason assit sur un lit avec Pet.
Pet: Salut ,ta oublier ton arc dans l'autre salle je les mis sur le meuble en bois .
Moi: Merci je trouve pas Maggie ,tu pourra me refaire mais fil et mon bandage
Jason: Coucou princesse
Je m'approche de lui et lui recolle mon poing dans sa gueule
Moi: Tu te souvient de se que je t'ai dit ?
Jason: C'est bon t'était pas obliger de m'en coller une autre
Moi: C'est marrant car tu le mérite
Pet :C'est bon Ava assit toi je m'occupe de toi dans 2 seconde
Moi :Ok
Pet :c'est bon je suis a toi ,alors ma femme ta invite a manger mais tu n'est pas venue ta peur de nous ?
Moi: Quoi ?Mais Jessie n'est pas venue me voir une seule fois depuis la soirée
Pet ;Ah ouais
Jessie entre et me jette un regard noir ,sur le coup j'ai pas compris et je vois mon petit chouchou commencer a courir en ma direction ,Pet se recule pour ne pas me faire mal et Sam se jette dans mes bras ,il me serre fort et du coin de l'œil je vois Jessie le regard braquer sur moi ,je sais pas qu'es ce que j'ai fait mes elle m'en veux .
Pet: Coucou ma chérie ,tu veux bien ramener Ava chez elle?
Jessie; Elle sais marcher ,elle a pas besoin de moi pour ca .
Moi: Ouais c'est clair j'aurais jamais besoin de toi
Je repousse Sam et lui souris ,il se décale et va vers son père ,tant qu'a moi je part en furie