Présentation des personnages principaux

13 0 0
                                    

Kim Taehyung

Tae vis avec sa mère qui est mourantes, ils sont assez pauvre donc Tae  ne peut payer la totalité du traitement de sa mère ...
Il a finit ses études de vétérinaire, en attendant d'être embauché il travaillé comme serveurs dans la restauration avec son meilleur amie Bo-gum .
Malgré la pauvreté de Taehyung, il est assez connu dans la ville pour sa beauté, on dit qu'il a le corps et le visage parfait, et qu'il ressemble à un ange.
Il est d'ailleurs souvent harcelé pour ça car il est très demandée par les filles et parfois même des garçons .
Il n'a jamais eu de relations, il ne s'intéresse pas vraiment à ça vu dans la situation qu'il est avec sa mère pour lui être en couple  lui rapporterai plus de problème qu'il en a déjà .

Jeon Jungkook

Jungkook a 19 ans Il vit dans une villa qui se situe en plein milieu de la forêt à côté de la ville de Séoul.
C'est le fils d'un chef mais pas n'importe quel chef...
Jungkook possède énormément d'argent, il est très discret et on n' entend pas beaucoup parlé de lui.
Il a deux mois pour trouver un partenaire, un homme à marier sinon il se devra d'épouser une femme choisi par son père, même si il ne l'aime pas qu'il est attiré par les hommes.

Park Jimin

Jimin il a 19 ans, il vient lui aussi d'une famille riche.
Il vit dans la villa de son frère aîné JiHyun qui lui aussi est un grand chef très respecté.
Jimin est assez capricieux est à absolument tout ce qu'il veut de la part de son frère.

Kim Namjoon

Kim Namjoon ... ah rien à dire sur lui pour le moment là seule chose a savoir c'est que c un tueur en série s'en pitié ...



( alors vous voulez la suite ?😉)

Je te veux et je t'aurais !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant