07:30
*Réveillé qui sonne *
J'éteins mon réveil et me met assis sur le lit je me frotte le visage avec les mains, et enfile mes pantoufles.-Tae : j'ai une de ses flem... pfouuu
Je me lève et vas dans la salle de bain je me débarbouille, me coiffe les cheveux, m'habille
Je ne prend pas le temp de manger quelques chose je suis déjà en retard .Je me dirige vers mon boulot...
Une fois arrive je vais poser mais affaire et commence directement à servir les clients.
Car je suis en retard de 10min.
Le patron arrive et me prend à part derrière la cuisine.-le patron :tu as 10min de retard KIM TAEHYUNG !!
-Tae : je sais patron chuis désolé sa ne se reproduira plus je vous le promets...
- le patron : c'est la 5eme fois depuis le début de la semaine si tu arrive en retard encore une fois je te vire c est compris !
- tae: oui patron... je m'incline devant lui pour le remercier
- le patron : repart bosser et grouille toi !
- tae: oui patron tout de suite ..
Je repart travailler avec cette même boule au ventre que j'ai depuis maintenant 1ans ..
Je déteste vraiment ce travaille!
Je me sen pas alaise du tout ..
Mon collègue me donne 2 assiette et me dit de l'amener à la table 4 .
J'y vais.
Au moment de déposer les assiettes quelqu'un me bouscule et je fait tomber les plat sur le jeune couple à qui je devait les servir .Point de vu de Jimin
Avec mais pote on décide d'aller dans un resto pour manger quelques chose .
- je doute que ce restaurant valle vraiment le coup les mec vous avez vu juste l'entrée on dirait un vieux torchons pourrie ..!
Jimin- moi je dit que c'est un super restaurant malgré l'entrée pourries les plat sont délicieux je t'assure !
Jhope - tu veut dire un Tae délicieux
il se mis à rigolerSuga - arête ça ses pas drôle !
suga pousse Jhope de l'épauleJimin- qui est Tae ?
Suga - un mec magnifique et super sexy tu verra
Le trio entre dans le restaurant et s'assoit à une table- Jimin: je vais au toilette j'arrive
Je me dirige vers les toilettes mais mon attention c'est porter un moment sur un jolie tableau, je marchait sent regarder devant moi et bouscula quelqu'un .
- Jimin : espèce d'abrutis fait attention ou tu ...
-Tae: chuis vraiment désolé j'ai pas fait exprès.. je m'incline pour m'excuser(Penser de Jimin : qu'est-ce qu'il est magnifique... je .. je sent mon coeur battre à la chamade j'ai jamais ressentis ça ..)
L'homme a qui je devait servir les plat se lève et commence à crié sur moi !
-L'homme : espèce de connard ! Je vais aller voir ton patron tu vas voir !
-Jimin: vous n'irais rien voir du tout je vais vous rembourser et vous allez partir !
-l'homme : pas besoin de ton argent abrutis
Il pris sa femme et partis en colère
Mon patron est arrivé-le patron : il se passe quoi ici ?!
Park..Park Jimin il s'incline devant lui
C'est un honneur de vous avoir dans mon restaurant je suis désolé pour cette incident, je vais renvoyer ce vaut rien excusez le .-jimin : inutile de le renvoyer c'est totalement ma faute je l'es bousculer s'en le vouloir c'est moi qui m'excuse .
(Penser de Tae : pourquoi il me fixe comme ça j'ose même pas le regarder sa me mais mal à laisse ..)
Je m'incline devant Jimin et part pour servir les autres clients.-jimin: comment il s'appelle ?
- le patron : le jeune homme la ??
-jimin : oui
-le patron : ah ce petit merdeux c'est Kim taehyung monsieur
VOUS LISEZ
Je te veux et je t'aurais !
FanfictionC'est une histoire sur le couple Taekook et taemin Si vous n'aimez pas se duo ne lisez pas cette histoire .. Cette histoire vient totalement de moi je n'ai repris aucune idée de quelqu'un d'autre. Donc je vous demanderai de me prévenir si vous voul...