Une semaine c'était écoulé depuis que Betty avait dit ce que son père lui a fait à Veronica et rien ne se passait.
Aujourd'hui, Alice et Polly devaient aller en Italie, à Rome. Betty avait trés peur de ce que Hal pourrait lui faire alors, elle avait demandé à Kevin si elle ne pouvait pas dormir chez lui durant le mois qui aller précède et bien sûr Kevin a directement dit oui. Betty avait cour donc elle ira chez les Keller après l'école.Les cours venaient de se terminer et la jeune blonde retrouve son meilleur ami devant l'école pour aller chez se dernier.
Il arriva dix minutes plus tard. Ils ont regardé la télé jusqu'à très tard le soir vu que le lendemain, il n'y avait pas école.Le lendemain.
Betty avait oublié son chargeur et son ordinateur chez elle, la blonde attend qu'il soit 10h pour être sûr que son père ne s'y trouve pas mais malheureusement , son père avait tout prévu pour lui donner "une leçon".
PDV Hal
J'attends que Betty arrive car je lui ai préparé une petite surprise pour avoir dit l'histoire à Veronica. Elle qui pense surement que je suis au travail, ma fille est si naïve. Betty vient de rentrer et est surprise de me voir. Je lui dit de monter et de m'attendre en sachant se qu'elle devait faire. Qu'elle que minutes plus tard, je vais en haut avec un couteau et me déshabille. Comme prévu, Betty est prête sur son lit. Sans plus tarder, je vais sur le lit et fait se que j'ai affaire mais surtout en lui fessant très très mal.
PDV Betty
C'était horrible! Mon père a enfin terminé, j'ai mal partout. Je sais que je dois aller à l'hôpital mais je ne peux pas y aller car mon père va me tuer. Je dois faire semblant devant Kevin et son père. Je sais que sinon ils vont s'inquiéter et m'obliger à aller à l'hôpital.
VOUS LISEZ
riverdale t 1 betty
RomanceLa vie de Betty Cooper change de direction lorsque Jason Blossom meurt...