PDV Gaëlle:
Deviner qui est en retard ! C'est moi ! Et oui il se trouve que j'ai mal programmer mon réveille. Les filles aussi sont en retard d'ailleurs. Au lieu de me réveiller a 6h je me suis réveiller a 8h, et les filles aussi. Donc elles sont très très très en retard, et il y a peux de chance qu'on arrive a toute les déposer a leur école respective en arrivent a les faire entrer. Je vais donc exceptionnellement les garder avec moi au travail parce que oui, Jian pourrais les garder. Mais je n'ai aucune envie d'être seul avec ce taré. Oui je pense qu'à ma gueule aujourd'hui mais si vous aviez un patron comme lui croyiez moi vous feriez pareil ! Il est actuellement 8h40 et les filles ne sont toujours pas prête. Cela fais maintenant 5 minute que je reçois des appels de M.Jeon mais je l'es ignore parce que j'ai autre chose a faire que de me faire crier dessus par téléphone parce que je suis en retard. J'étais entrain d'aider Mila a mettre sont tee-shirt quand mon téléphone sonne pour la énième fois.
Jian: Gaëlle je sent que si tu lui répond pas il va t'appeler encore et encore.
Je souffle d'agacement. Je sais qu'elle a raison mais si je lui réponds il me criera dessus et je perdrai du temps à écouter ses sermons sur le fait de ne pas être en retard et bla bla et bla bla. Mais comme entendre sonner mon téléphone m'agace sévèrement je vais répondre et avoir du courage. Je sens que je vais regretter mon choix à partir du moment où je décrocherais.
Moi: allo ?
M.Jeon: POURQUOI VOUS N'ÊTES PAS EN CE MOMENT MÊME EN FACE DE MOI !! POURQUOI ÇA FAIS 10 MINUTE QUE JE VOUS ATTEND ?!!!
Je savais que j'allais le regretter.
Moi: Je suis désoler monsieur. Mon réveil n'a pas sonnez et il se trouve que mes sœurs sont également en retard de presque 1h alors exceptionnellement je vais devoir les emmener au travail avec moi aujourd'hui.
M.Jeon: C'EST HORS DE QUESTION !
Moi: Il se trouve que je n'ai pas le chois monsieur.
M.Jeon: Très bien emmener les mais je ne veux pas que l'on me dérange dans mon travail et je veux que vous soyer là dans 10 minute !
Moi: Très bien.
Enfin je pu raccrocher. Je savais et je sentais qu'il allais me faire payer mon retard autant que la présence parasite de 5 monstres enfin 6 si on compte Jian. Bien que je ne sois absolument pas convaincu d'arriver dans 10 minute a mon lieux de travail je me dépêchas de finir de préparer Mila.
Moi: Harley tu pourrais y mettre du tien s'il te plait ? On est vraiment en retard et je ne tien pas a me faire décapiter a mon arrivez.
Harley: Sa me ferais des vacances pourtant.
J'y crois pas. Elle avais décider d'être odieuse aujourd'hui et je savais qu'avec Harley au bureau avec nous fini le calme et la tranquillité de Monsieur Jeon pour travailler. Je savais que si elle faisais n'importe quoi j'allais passez une sale journée et je savais que Monsieur Jeon n'hésiterais pas a m'humilier et a me blâmer pour le comportement désastreux de Harley.
Même si j'essaie de faire paraitre des "règle" pour la journée, elle n'en fera qu'à sa tête.Moi: BON LES FILLES ON Y VA !!
Une fois dans la voiture, j'essaie de faire paraitre les quelque règle simple qui j'espère serons appliquer.
Moi: Bon. Comme je ne peux pas vous emmener chacune dans votre école aujourd'hui, vous allez devoir m' accompagné au travail et pour que tout ce passe bien j'ai quelque règle a vous présenté. Tout d'abord je ne veux pas que vous dérangiez M.Jeon de quelque manière que ce sois. Ensuite je veux que vous vous occupiez de manière silencieuse. Pas de bruit, pas de cris, pas de chamaillerie, pas d'appel dans le bureau si vous voulez appelez ce sera en dehors du bureau. Je ne veux pas que vous me dérangiez non plus. Il y a Jian alors si il y a un quelconque problème vous allez la voir en douceur sans faire trop de bruit. Pas de pleurs sauf si il y a une véritable raison qui serais une blessure éventuel. Si vous discuté ces en chuchotant et si je remarque que même les chuchotements dérange M.Jeon je vous ferais signe d'arrêter et de vous taire. Vous ne courez pas partout dans le bureau. Vous vous asseyez et vous rester assise. Vous ne touchez pas au affaire de M.Jeon ni au mienne. J'espère que vous avez compris parce que nous sommes arrivez.
Nous descendons de la voiture et entrons dans le bâtiments. Il me reste 1min pour épuisez le délais de 10 minute qu'il m'a donner.
Une fois arrivez devant l'entrée du bureau je toque et entre. A peine rentré:
M.Jeon: Je dois vous parlez seul a seul.
Évidemment.
Moi: Bien sur. Les filles vous m'attendez dehors s'il vous plais.
Jian me regarde désolé et me fais un signe d'encouragement.
M.Jeon: Bien.
J'ai peur.
M.Jeon: maintenant que nous somme seul...
Très peur.
M.Jeon: Nous allons discuté de votre punissions de ce soir.
Très très peur.
Moi: Comment ça "ce soir" ?
M.Jeon: Vous avez été une très vilaine fille hier soir et ce matin. Le savez vous ?
Oh mon dieu
Moi: A quoi esque vous jouez ?
M.Jeon: Je ne joue a rien baby girl.
OH MON DIEU !!
Moi: Mais... enfin je....
M.Jeon: Je te fais de l'effet ?
Oh oui tellement... HEU NON PAS DU TOUT !
Il s'approche de moi doucement et de manière incroyablement sexy. Attendez ! MAIS QU'EST CE QUE JE DIT ?!
Moi: Je... N... non
MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE ! ÉVIDEMENT QU'IL ME FAIS DE L'EFFET CE CON ! Bon ça suffit du calme ! Respire calmement !
M.Jeon: Tout va bien ? (sourire narquois)
PUTAIN JE LE DÉTESTE !
Moi: Monsieur, j'aimerais commencer a travailler pour essayer de rattraper le retard que j'ai pris ce matin.
M.Jeon: Ce soir vous rester jusqu'à minuit et vous venez demain matin a 7h30.
Il veux me tuer ces pas possible !
Moi: je vois quelqu'un.
M.Jeon: Oui, moi.
Moi: Non.
Je le pousse légèrement sur le côter et vais chercher mes sœurs dans le couloir. Je me met ensuite a mon bureau et essaye de commencer a travailler. Évidemment je sent le regard insistent de mon patron. Mon dieu que cette journée va être longue.
HOLLAAAA
Oui ça fais longtemps je sais !
Je vous publie les 6 premier chapitre mais vous n'aurez pas le reste tout de suite. Je suis rentrer au lycée et mes journées sont plutôt longue et j'ai beaucoup de devoir alors ces compliquer !
J'espère que le début vous a pluuut !
Bisouuuuuus
VOUS LISEZ
Moi fasse a Lui. J.JK (EN PAUSE)
FanficSalut. Je m'appelle Gaëlle. Je vis en Corée depuis quelque semaine. Avent je vivais au État Unis mais quand mes parents sont décéder j'ai déménager. J'ai 19 ans et je vis seul avec mes 5 petite sœur. La plus jeune a seulement 6ans. La ligne des âges...