Chapitre 1.

573 29 18
                                    

- Andy ! Dépêche toi ! Je ne vais pas t'attendre plus longtemps ! Cria Maya à sa meilleure amie qui courait partout.

- Pourquoi je suis venue habiter ici moi déjà ? Demanda sarcastiquement sa meilleure amie en mettant ses chaussures.

- Parce que tu m'aime et que tu n'avais nul part d'autre où aller ! S'exclama Maya en fermant la porte de l'appartement qu'elles partageait depuis 1 mois maintenant.

- Ah oui c'est vrai je t'aime ! Mais cohabiter avec la capitaine ce n'est pas tous les jours facile...Répondit Andy en descendant les escaliers.

Les deux femmes prirent la voiture de la blonde pour se diriger jusqu'à la Station 19 où les deux femmes travaillaient. Andy en tant que Lieutenante et Maya en tant que Capitaine.
Cela faisait 2 mois que la capitaine Bishop avait obtenue ce poste de Capitaine, la prise de celui-ci avait été plus mouvementé que prévu, et avait généré des tensions entre les deux amies, la lieutenante en voulait à sa meilleure amie d'avoir eu le poste qu'elle convoitait depuis tant de temps, mais après un certain moment la lieutenante s'était résolue et avait accepter le fait que son amie ai le poste.

- Salut Cap' ! S'exclama Dean Miller en voyant sa capitaine entrer dans la caserne.

- Salut Miller ! Tu vas mieux ? Demanda la blonde en s'appuyant contre le meuble de l'entrée.

- Ça peut aller, j'ai encore mal quand je cours ou que je reste appuyer sur ma cheville.

En effet le pompier s'était blessé une semaine plus tôt lors d'une intervention, il avait sauté et avait mal atterri ce qui avait fait tordre sa cheville , la capitaine l'avait donc mis d'astreinte au bureau pour qu'il puisse se reposer le temps que sa cheville se soigne.

- D'accord, n'oublie pas de faire des exercices et de mettre de la glace. Conseilla Maya en entrant dans son bureau. Oh ! Herrera dit aux autres que je vous veux dans 5 minutes pour un briefing.

- Ok Cap' ! Répondit Andy en grimpant les escaliers.

- Alors Warren le PRT c'est pour aujourd'hui ? Demanda Hughes dans la cuisine avec les autres pompiers.

- Oui ! Je vous avoue que je suis stressé et Miranda ne m'aide pas du tout. Souffla Warren.

- Les gars, Maya nous veut en ligne dans 5 minutes pour le briefing ! S'exclama Herrera en entrant dans la cuisine.

- C'est pour nous briefer sur le PRT Warren ? Demanda Gibson.

- Oui, j'ai demandé à Maya pour que ce soit moi qui vous présente le PRT !

- J'ai hâte ! Tu as gardé ça tellement secret ! S'exclama Hughes.

- C'est comme une cadeau de Noël qu'on va tous ouvrir ! Intervint Montgomery.

- En espérant qu'il plaise à tout le monde...Souffla Warren pour parler de sa capitaine implicitement.

En effet, quand Benjamin Warren avait proposé ce 'bloc roulant' sa capitaine n'avait pas été très avenante avec ce projet, mais elle avait parler avec la Cheffe de la SFD qui elle était pour ce projet, alors Maya avait mis sa fierté de côté et avait soutenu son pompier dans son projet voyant que cela lui faisait plaisir et lui tenait à cœur.

Aujourd'hui était donc le grand jour, l'ouverture de ce projet tant attendu. Warren et Maya étaient les seuls à savoir en quoi consistait ce projet et Warren avait spécifiquement demandé à Maya de ne rien dire, même à Andy. Ce qui avait été difficile pour la blonde puisqu'elle partageait littéralement sa vie avec elle et plusieurs fois Maya avait faillit le dire à Andy.

Could you please love me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant