L'avion commence à décoller, je suis pas trop à l'aise au décollage habituellement mais pour une fois ça passe et cela me rassure.
J'essaye de m'endormir vue le temps du trajet et qu'il est seulement 8:20.
Je me réveille et regarde mon téléphone pour regarder l'heure. Je remarque qu'il est 10h27, cela fait seulement 2h30 que je dors.
Alors pour me passer le temps jusqu'au temps du repas je regarde des films et des disney.
(eclipse des films et disney )Il est déjà midi et demi, mon plat viens à peine d'être servie. Pas étonnant vue le nombre de personnes dans l'avion !
J'ai enfin terminer de manger après 1h moins le quart (oui je fais partie des gens qui mettent 2 ans à manger ).
Après cela j'enfile mes écouteurs et mets ma playlist favorite.
Le temps passe et l'hôtesse de l'air veux alors faire passer une annonce alors j'hôte mes écouteurs pour l'écouter.
- Bonjour chers voyageurs et voyageuses, nous arrivons en destination de Outer Banks dans moins de 20 minutes, dit elle.
Pendant ce peu de temps, je prends des photos à travers la fenêtre à côté de moi.
(éclipse de l'atterrissage)
Ça y est, je viens de poser mes pieds sur la terre ferme. Je suis sûr exister de voir la réaction de mon père et mon frère quand ils me verront arriver.
Mais malheureusement, il y'a une chose dont j'avais complètement oublier. Ok c'est bien beau de vouloir retourner dans ma ville d'enfance, mais si je n'ai pas l'adresse cela ne sers strictement à rien. Mais bon c'est dans mes habitudes donc pas si inquiétant que ça.
Et je me rappelle que je dois envoyer un message à ma tante comme quoi je suis bien arrivée alors autant lui demander pour l'adresse.
( calculer juste pas l'heure il est vers 14h30 dans l'histoire)
Bon, ducoup je suppose que ça veux dire débrouille toi tp.
Je prends alors ma valise, sort de l'aéroport et prends un taxi en direction du centre ville, pour avoir plus de chances que les gens sache l'adresse.
Une fois arriver je me dirige sans plus tarder vers les magasins pour questionner plusieurs personnes.
Tp - Excusez-moi, connaissez-vous les Routledge ?, commençais-je
??? -Non, désolé cela ne me dit rien
Tp - Ok merci en tout cas !, répondais-je
??? -Pas de soucis .
Et c'était la même histoire pendant au moins 20 minutes.
A un moment je fût heurter un garçon, et son café se renversa sur lui.
Tp - Oh euh excusez-moi je suis sincèrement désolé ce n'était pas mon intention ! , commençais-je honteuse
??? - Ce n'est rien ne t'inquiète pas. Tu as l'air presser, tu as quelque chose à faire ?
Tp - A vrai dire ça fait 20 minutes que j'essaye de trouver quelqu'un qui connais les Routledge , dis-je agacé mais ne perdants pas espoir !
??? - Jackpot tu as trouver ce quelqu'un mais je ne vais pas te mentir je ne l'ai apprécie pas vraiment.
Tp - Vous serriez où habitent-ils ?
??? - Oui, bien sûr ! Tu veux que je t'y emmène ? , me dit-il en me souriant
Tp - Oui si cela ne vous dérange pas. Je pourrez peut-être vous dépanner pour la chemise en même temps dis-je d'un ton timide
??? - Nan cela ne fait rien ! Je me changerai chez moi !
On ce dirige alors vers sa voiture et commençons à partir en destination des Routledge. Je ne sais pas qui est cette personne mais en tout cas il a l'air plutôt sympa !
Le trajet est plutôt silencieux mais pas pour très longtemps.
??? - Sinon pourquoi veux tu aller chez les Routledge ? Si ce n'est pas trop indiscret, me lance t-il
Tp - Je viens retrouver mon père et mon frère, à vrai dire ils ne sont pas au courant que je suis là !
??? - Tu est la soeur de John B ? Et tu t'appelles ?, s'interroge t-il
Tp - Oui bien jouer, je m'appelle Tp Routledge et vous ?
??? - Rafe, Rafe Cameron et tu peux me tutoyer !, me dit-il en souriant
Tp - Un parfait individu que je connais à peine veux que l'on se tutoie, dis-je en le taquinant
Rafe - " Un parfait individu"? Cela veux signifier que je suis parfait ? , me dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres
Tp - Peut-être que oui peut-être que non !
Rafe - Alors je ferais tout pour le savoir ! Princesse pogues !, me lance t-il en me taquinants
Tp - Ah ouais monsieur veux donner des surnoms maintenant c'est ce qu'on va voir
Je sais pas pourquoi mais je me sens bien et à l'aise surtout. Je sais pas si c'est le faite qu'on rigole et tout ça mais en tout cas ça me déplaît pas !
Il continue de rouler jusqu'à chez mon père avec de la musique et on commence à s'enjailler dans la voiture.
Nous voilà arriver quelque minutes après. Je dirais pas que c'est pareille que dans mes souvenir mais un peu.
Rafe - Bon il est tant de ce dire au revoir, je ne veux surtout pas les croiser. A la prochaine princesse pogues !
Tp - A la prochaine cher monsieur !
Rafe est reparti. Je me dirige vers la porte, respire un bon coup et toque à la porte.
??? - Qui es-tu ?!, me dit une fille au cheveux bouclés
Tp - Je cherche mon frère, John B Routledge.
??? - ATTEND QUOI TA UNE SOEUR TOI MAINTENANT ?! , sortie un jeune homme blond
John B - Bah oui mais ça fait des années que je l'ai pas vue.
Ça y est j'ai réentendu le son de sa voix après plus de 10 ans c'est incroyable. Ni une, ni deux j'ouvre la porte en grand et saute dans les bras de John B.
John B -wow wow wow du calme, on se conna... Tp ? C'est toi ?! , me repondit super content et me sert dans ses bras à son tour.
Tp - Bah oui espèce d'idiot !
??? - Tu peux nous la présenter non ?, dit une voix féminine
John B - Oui, oui deux secondes y'a rien qui presse !
________________________________________________
Voilà pour le chapitre 2, j'espère qu'il vous auras notamment plus !
À la semaine prochaine pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
𝚝𝚑𝚎 𝙻𝙾𝚅𝙴 𝚝𝚛𝚒𝚊𝚗𝚐𝚕𝚎
FanfictionTu te nomme Tp Routledge, tu as 17 ans et tu es la petite sœur de John B. Mais vous ne vous êtes jamais revus depuis des années à cause de la séparation de vos parents. Ton frère John B à du rester avec votre père à Outer Banks. Tant dis que toi, tu...