Chapitre 11

129 8 1
                                    

Jacob me donna la bague et me la mit a mon doigt. Je fis de même en lui donnant la mienne. Tout le monde s'assoit.

_ Nous somme tous réunis aujourd'hui pour célébré le mariage de Jacob Black et Émmylia Cullen. Veiller répéter après moi. Commença le prêtre.

_ Moi Jacob blakc, fait de toi Émmylia Cullen. Ma femme.

_ Pour le meilleur et pour le pire. Dis-je.

_ Pour la richesse et pour l'ennuie. Commença Jacob.

_ Pour la richesse et pour l'ennuie.

_Dans la joie et le chagrin.

_ Je t'aimerais. Je le regardais pleins d'amour dans mes yeux. Il me sourit.

_ Te chérirais... Temps que durera notre vie. Me sourit Jacob.

_ Je le veux. Lui souriais-je.

_ Je le veux. Me sourit Jacob en me prenant part la taille.

_ Je t'aime.

_ Je t'aime.

Et il m'embrassa plusieurs fois et moi aussi. Après notre baiser, je posa ma tête contre la sienne avec un sourire. Tout le monde applaudissais.

Plus tard, a eu lieu le bal. Je dansais avec Jacob. Rosalie et Emmett était avec nous. Bella et Edward était partit dehors.
Je vis non loins mes grands-parents humain. Ils se dirigeaient vers nous.

_ Émmylia ? M'appelait ma grand-mère.

Je soupira et arrêta de danser. Jacob me tenais la main. Je l'es salua de la main.

_ Ça fait tellement longtemps que je ne t'es pas vus. Repris ma grand-mère humaine. Je n'aurais jamais crus te revoir maintenant et te marier ?

_ Je suis contente de vous revoir aussi. Lui dis-je en la prenant dans mes bras.

_ Comment va tu depuis le temps ?

_ Bien. J'ai retrouvé ma famille natal.

_ Je savais que tu finirais par revenir vers Carlisle.

_ Tu étais au croûtant !?

_ Oui. Mais il m'avait juré de ne rien te dire. Repris t'elle en me lâchant de ses bras.

_ Ou est grand-père ?

_ Avec Carlisle justement.

Je lança un regard à Jacob qui fronça les sourcils. Je l'es vois discuter ensemble avec Ésmée dans ses bras. Je lâcha la main de Jacob et me dirigea vers eux.

_ Grand-père ? Dis-je en arrivant à côté de Ésmée.

_ Émmylia. Dit-il surpris de me voir. Quel plaisir de te revoir.

_ J'en doute fort. Dit Sèchement Carlisle.

_ Papa ! Dis-je sèchement.

_ Excuse moi. Soupira t'il agacé.

_ Je vois que tu sais qui sont tes vrai parents. Me dit mon grand-père humain. Ce sont des ordures comme toi.

_ Je ne crois pas non. Me défendis-je. Pourquoi continuer à me détester alors que je ne vous verrais plus jamais ?

_ Je pense que sa serait mieux comme ça. Dit-il en s'éloignant.

Mon père soupira d'agacement, ma mère également. Je me tourna vers eux.

_ Il vous a dit quoi ? Leur demandèrent.

_ Carlisle a vite perdu patience. Commença ma mère en lui lançant un regard.

_ Désolé de pas l'aimer. Lui dit Carlisle d'une voie grave.

_ Ce n'est pas une raison ! S'énerva Ésmée.

_ Il n'a pas à parlez ainsi de fille Ésmée ! S'énerve Carlisle.

_ Que ta t'il dit ? Lui demandèrent en croisant ses yeux noir.

Carlisle soupira en relâchant Ésmée de ses bras. Je croisa mes bras autour de ma poitrine.

_ Il disait combien sa lui manquait de pas te frapper. Repris froidement Carlisle.

_ Et ton père c'est énervé. Soupira Ésmée.

_ Je le comprend. Soupirais-je.

_ Écoute Émmylia. Repris ma mère en me prenant les mains. Profite de ton mariage et ne pense pas à lui d'accord ?

_ D'accord. Lui dis-je avec un sourire.

Elle me prit dans ses bras et moi aussi. Je sourit à Carlisle en lui disant de mes yeux doré que je n'étais pas fâché contre lui et il me sourit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

꧁𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡~𝑇𝑊𝐼𝐿𝐼𝐺𝐻𝑇~꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant