Introduction.
As-Salamu Aleykum ! Voila je me lance dans ma Premiere chronique..
On vas d'abord faire un retour en arrière de 10ans, à cette époque j'avais 9ans, à cette époque j'avais mes deux parents, à cette époque tous aller bien dans ma vie, car oui maintenant je n'est plus rien.. ou presque.
Mon nom est Sarah, d'origine Algérienne de mon père et Tunisienne de ma mère. 19 ans, grande de taille et fine , des formes ou il faut j'mattarde pas s'sujet hssl cheveux long ondulé et yeux vert. Étudiante en droit.
Mehdi, mon frère, le seul qui me reste. 20ans, on n'a seulement un an d'écart. Grand, muscler, les même yeux que moi. Lui et moi c'est froid, on n'est pas du tous fusionel, on n'a jamais était proche... Il a toujours étais distant mais jusque la sa ne me posait aucuns problèmes....
Aliyah ma soeur de coeur. Il lui manque des cases wAllah. Elle a le même âge que moi, moyenne de taille, cheveux bouclés, yeux marron très clair. Elle vie dans la même cité que moi, l'immeuble d'en face. Ma seul amie, le reste que des connaissances.
Comment sont décédés mes parent Allah y rahmoum ? A vrais dire on ma toujours dit que la cause de leur mort était un accident de voiture, j'y est cru, ouais ouais j'y est cru jusqu'à découvrir la vérité...
Mon frère jusque la assez distant, froid, vas changer en devenant un monstre ! Que me réserve Mehdi ?
Je tiens a préciser que cette chronique es totalement fictive , commenter a fond pour voir qui lit ou pas mdr sinon disais moi si vous aimez ou pas se que je doit changer et tout .. Hssl j'essayerai de mettre des suites assez souvent
Amour, trahison, vengeance et mensonge. Comment ce terminera cette histoire ? ❤