La journée passés auprès de leurs amis venait de se terminer et notre petite famille entrés enfin chez eux. Les enfants se sont endormis après avoir énormément joués avec leurs différents cousins, cousines ainsi que Taïga qui c'était assoupie,notre bleu les regardant tous chaleureusement tout en surveillant sa conduite. Aomine était plus qu'heureux de sa nouvelle vie , il ne changerais pour rien au monde, il est marié à son rouge et de cette amour est nés de magnifique enfants rien ne pouvait présager de l'orage a ce bonheur. Ils arrivent enfin devant leurs maisons et Aomine réveille d'un simple baisé son Taïga, qui ne refuse pas se doux et si tendre bisous, ils descendent en récupérant chacun un des enfants et entrent enfin dans leurs nids. Une fois entrés, nôtre couple dépose les enfants dans leurs transats au millieu du salon , Aomine va ensuite récupérer le reste des affaires dans la voiture pendant que Taïga va préparer le bain des jumeaux. C'était un rythme qui au fil du temps c'était installé mais ils adorés car cela fesait entièrement partie de ce bonheur qu'ils aimés. Aomine rejoint Taïga et les enfants prenant leurs bain sous le regard de son mari, une demi heure plus tard, les enfants sont sortis, sécher, habiller et de retour au salon. Kagami prépare leurs repas et tous s'installent pour enfin le repas des enfants. Une fois les enfants ont mangés, Aomine va prendre sa douche, pendant que kagami prépare cette fois-ci leurs repas, Aomine sorti met la table et kagami va prendre sa douche, notre couple sont enfin installés à table et prennent enfin leurs repas, discutant même si la fatigue se fesait sentir. Les enfants c'étaient finalement endormi, le repas fini , ils montent à l'étage mettent les enfants dans leurs lits , les embrassent en leurs disant des mots tendres et sortent,se dirigent vers leurs chambres et s'affale comme une masse , s'endormir facilement.
Un nouveau jour se lève pour notre famille,les enfants c'étaient levés très tôt disant vers les huit heures trente du matin pendant que leurs parents dormaient encore. Reyes et Hikaru étaient entrain de jouer dans leurs chambres attendant qu'un de leurs deux parents se réveillent enfin, il est neuf heure quand kagami se réveille, il s'étire et entend de l'autre côté du bruit venant évidemment de la chambre des enfants. Notre rouge se lève et les rejoint, Reyes et Hikaru en voyant leurs papa, souris et crie de joie, kagami leurs dit bonjour, leurs fit un grand sourire et va les prendre pour ensuite rejoindre le salon. Une fois en bas, kagami les place dans leurs transats et va préparer le petit déjeuner pour tous quand il fût surpris par Aomine qui l'embrasse tendrement en lui serrant de derrière son dos. Notre couple enfin réunis récupère les enfants ,les installent dans leurs chaises longues et tous mangent dans la chaleur du matin.
C'était une belle journée aujourd'hui et tout en terminant leurs petits déjeuner,ils réfléchissent à ce qu'ils feront aujourd'hui quand Aomine reçu un appel, il décroche.
Aomine étant aujourd'hui basketteur professionnel ayant quelques fois des matchs prof ou des tournois prévu tandis que kagami,lui travail en tant que médecin a l'hôpital mais dû prendre congés lors de sa grossesse.
Notre couple avaient beaucoup discuter en ce temps là,des changements qu'ils auraient en acceptant de garder les jumeaux mais ils n'avaient jamais regretter cette décision depuis ce jour de la nouvelle.
Aomine étant au téléphone, kagami ne s'en préoccuper pas sachant que son mari allé lui en parler,donc il continue de prendre son petit déjeuner en compagnie de ces deux jumeaux fesant quelques bêtises avec tous ce qu'ils leurs tombés sous la main sous le regard de leur papa souriant.
Quelques minutes plus tard, notre bleu les rejoint et s'assoit, kagami voyant le visage un peu pâle de son Daiki, le regarda d'incompréhension,Kagami : bon , est ce que tu vas enfin me dire ce qu'il se passe s't plaît
Aomine,ne savais pas trop comment l'annoncer et ne savais pas comment son rouge aller réagir à cette nouvelle.
Aomine : c'était l'entraîneur,
Kagami : et !!!
Aomine : on a des matchs de prévu cette saison
Kagami : et c'est ça qui t'inquiètes pourtant c'est une bonne nouvelle chéri, alors pourquoi tu tires cette tranche franchement. Sa fait un mois que vous n'avez pas eut de matchs et je pense que sa te manque un peu trop je dirais
Aomine : oui, effectivement mais....
Kagami : mais!!! Quoi
Aomine : les matchs sont prévus en Europe
Kagami : et c'est Quoi,qui te dérange c'est une excellente nouvelle non
Aomine : chéri, il s'agit de toutes la saison c'est à dire deux mois loin de vous trois, je refuseKagami fini par réaliser enfin de compte qu'il ne verra pas son mari pendant deux mois entier, une à quinze jours sa passent encore mais deux mois. Mais notre rouge se ravisa , il pensa que son mari et père de ces enfants à toujours était présent pour le moindre problème à leurs égards donc il ne voudrait surtout pas que ce genre d'imprévu soit la cause de disputes. Tous deux avaient déjà longuement parlé à l'arrivée futur des enfants, à leurs travail respectifs, et c'étaient mit d'accord pour encourager et être présent pour chacun en cas de difficulté. Mais là c'était un moyen de faire rentrer un moyen financier, les enfants grandissent et lui reprendra bientôt son travail, la crèche tous les désavantages d'avoir des enfants mais cette décision il on tous deux pris avec toutes connaissance de cause.
Kagami : chéri, je suis très content et ne t'inquiètes pas, on va s'en sortir tous les trois et deux mois sa passent vite. Alors vas y .
Aomine le regarde , une partie de lui voulait ne pas avoir entendu et préféra que son mari refuse mais il connaissait très bien son rouge et comprenait cette décision
Aomine : merci mon amour,
Il se leva et alla embrasser d'un tendre baisé qu'il ne refusa pas son Taïga.
Ils se séparent et Aomine se retourne vers ces jumeaux, s'approche d'eux et les prends dans ces bras avec tendresse. Notre bleu se rends bien compte de la distance qui va le séparer de sa famille mais ne pouvant faire autrement face à ce sourire tendre de son mari. L'angoisse disparu de son visage et sa pâleur fût désormais loin.Kagami : c'est prévu quand ton départ chéri,
Aomine : ce week-end de ce que j'ai comprisKagami hocha la tête, sourire aux lèvres comme s'il voulait ne pas montré sa déception envers cette précipitation soudaine. De son côté Aomine ne fût pas dupe par ce sourire semblant, connaissant trop bien celui qui partage sa vie depuis cinq dernières années.
Aomine : chéri, si c'est trop tôt, je peux repoussé......
Kagami : dit pas de bêtises, tu sais que tu es l'atout majeur de l'équipe.
Aomine : j'aime ce sport,tu le sais ça mais vous êtes plus important aujourd'hui à mes yeux
Kagami : nous le savons tous les trois mais n'oublie pas que je ne reprends pas le travail avant encore quatres mois et tu es le seul à subvenir à nos besoins, même si ce que je touche comblé pour l'instant aussi.
Aomine : bon c'est d'accord mais avant je voudrais passé ces quatres derniers jours avec vous trois et toi mon amour te faire l'amour comme jamais.
Kagami : j'ai hâte d'être à ce soir alors. Non attends les enfants seront là. Chéri que fais tu ???Aomine,ne se préoccupe plus de ce que kagami, lui disait. Notre bleu portable à l'oreille attendait qu'on lui réponde,
Aomine : ah !!! Testu, qu'est-ce que tu fou , ta mit un temps pour répondre
Kagami regarde avec étonnement son Daiki prononcé le nom de leurs ombres et lui sourit,
Kuroko : bonjour, Aomine d'abord, est excuses moi , j'étais occupé mais maintenant je suis à toi.
Aomine : ok cool, tu as prévu quelques choses ces prochains soirs à partir de ce soir jusqu'à vendredi soir dernière soirée.
Kuroko : non pas particulièrement mais pourquoi
Aomine : testu , veux tu t'occupes des jumeaux ces quatres soirs . Taïga et moi les récupèrent le matin et je t'expliquerais quand on vient te les emmener
Kuroko : akashi,ne voit pas d'inconvénient et moi non plus alors on vous attend
Aomine : Merci, merci testu et akashi, on arriveKagami se tourne vers son bleu ,
Kagami : chéri, franchement t pas croyable mais je suis plutôt satisfait
Aomine : tu n'as pas épousé un dernier et j'obtiens toujours ce que je veux, tu le sais pourtant
Kagami : c'est vrai mon amour est imbattable .Ils embrassent et prennent les enfants vont se préparer pour sortir passé avant une journée dehors en famille où sa ils ne l'on pas encore décider , laissant le vent guider leurs pas vers cette nouvelle journée.
Suite prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Plus Fort Est Notre Amour
FanfictionUn amour de jeunesse, un couple soudés, un mariage fondé ,une famille construit et pourtant de simple erreur vont détruire tous cela en un instant. Pourquoi, Comment !!! Pourtant dit on pas que deux âmes soeurs étaient liés. Cette nouvelle histoire...