Blessure et Réflexion (12)

113 6 1
                                    

Cela fesait une semaine que notre couple c'était parlés, ils ne c'étaient pas recontactes depuis chacun voulait faire le point et ingurgiter ce problème loin l'un de l'autre. C'était pas certe la meilleure solution mais ils avaient convenu de cela. Kagami étant pas sorti de chez lui depuis, leurs amis s'inquiéter surtout les parrains des jumeaux. Ne pas avoir eut une seul fois de réponse , ils se contactent tous à l'insu de concerné pour se rendre tous ensembles chez notre rouge. En arrivant, Kuroko sonné à la porte, attendant désormais que notre interressé vienne ouvrir.
Notre rouge, les pieds traînant au sol, pendant que les enfants joués dans le salon, il alla ouvrir sachant très bien qui sa pouvait être. Il ouvrit mais fit les gros yeux en voyant de qui il s'agissait. De leurs côtés, les autres étaient surpris de voir l'état de kagami, il avait l'air n'avoir pas dormi pendant des jours, un zombie en somme, leurs inquiétudes est désormais fondés mais pourquoi tel est là question désormais.

La bandes: bonjour, kagami,
Kagami : bonjour, entrés faites comme d'habitude

Nos amis entrent , suivant leur hôte comprenant pas ce changement soudain. Arrivés au salon, ils installent tous, Kuroko allant prendre les enfants dans ces bras , les serrant fortement contre lui. Il était heureux de les revoir même si son ombre n'est pas d'humeur joyeuse de leurs venus.

Kuroko : kagami, tu nous expliques ce qui t'arrive ???
Kise: c'est vrai, on t'a contacter plusieurs fois depuis rien ,
Takao : on c'est tous inquiétés, c'est pour ça qu'on est là
Midorima : est ce que tu es malade kagami
Kagami : non, je vais bien,
Himuro : ne ment pas Taïga même moi tu m'as laissé aucune nouvelle. Et je suis passé y'a deux jours, tu n'as pas ouvert alors dit nous ce qu'il t'arrive enfin

Kagami fixa ces amis, il voyait l'inquiétude qu'il leurs a infligé mais de devoir leurs en parler c'était trop difficile,

Akashi : est ce que sa concerne Aomine, kagami

Kagami ne fût pas surpris, connaissant l'ancien capitaine de la génération miracle, il ne pouvait être autrement que de leurs montrés. Il se leva et se dirige vers sa chambre, une minute plus, il tendit les fameuses photos directement à akashi, qui était surpris de ce que ces yeux voyaient. Il tend à Kuroko et le reste du groupe regardent choqué de ce qu'ils voient.
Pleins de questions bousculent désormais leurs esprits.

Akashi : quand as tu reçu ces photos kagami
Kagami : y'a une semaine
Midorima : as tu parlais avec Aomine pour savoir
Kagami : oui mais il ne comprends pas d'où sa vient
Himuro : et tu le crois ou non Taïga
Kagami : je sais pas, je suis perdu pourtant je sais qu'il n'est pas comme ça
Akashi : as tu des doutes kagami car on voyant ces photos, ils sont réalistes
Kagami : pour vous dire la vérité, oui j'ai des doutes. Depuis j'arrête pas d'essayer de me sortir cette sensation désagréable qu'il est pû me trompé. Je suis complètement perdu et désemparé mais ces photos prouve bien qu'il y a quelques choses
Himuro : que t'a dit Aomine vraiment
Kagami : qu'il ne savais pas pourquoi ces photos existe et qu'il n'avait strictement rien fait et qu'il n'aurait jamais détruit ce qu'on a construit pour une histoire de Q.
Akashi : et il a pas tord sur ce point , tu peux me croire. Je te dis pas ça pour que tu sois obligé de devoir passé à autre chose mais il y a sûrement une explication à tous ceci.
Pourrais je prendre ces photos, je vais mener ma petite enquête donc ne t'inquiètes pas.
Kise: akashi chi a raison tu dois lui faire confiance
Kuroko : je suppose qu'aomine aussi fait son enquête de son côté
Kagami : oui, je suppose. On c'est pas reparlé depuis donc je sais pas trop.
Himuro : viens à la maison Taïga avec les enfants. Je veux pas que tu restes seul et en plus astuchi est à Osaka cette semaine.
Kise: oui, excellente idée, et après vous viendrez chez moi kasamastu part aussi. Et je pense que tu seras mieux que d'être tous seul à broyer du noir
Akashi : et ensuite tu viendras à la maison, on vous accueilleras.

Kagami réfléchissait, il voulait certe pas les déranger avec leurs problèmes mais trop tard, leurs amis étaient toujours présent quand il y a besoin et il était content sans oublier son frère

Kagami : d'accord, merci je pense que c'est une bonne idée car je ne supporte plus de pensé à tous ça.

Tous étaient ravis de l'entendre malgré ce nuage noir qui c'était annoncé depuis quelques jours, kagami était rassuré d'être entouré de tous ce beau monde. Il pensa à son Daiki, il lui manquait énormément tout de même mais grâce à ces deux enfants,il pouvait tout de même essayer de garder confiance en leurs amours. Ces amis voulaient être présent pour aider notre couple à s'en sortir même si sa s'annonce pas très bien, ils feront tous pour que notre couple restent unis comme au premier jour.

Akashi : kagami, y'a quelque chose qui me chiffonne sur ces photos
Kagami : hum !! Comment ça
Akashi : bin enfaite c'est la déco de la chambre
Kuroko : que veux tu dire chéri explique toi,
Midorima : oui, je vois sa pourrait être une piste
Takao : bon les intellos vous vous expliquez car on comprend rien
Himuro : mais maintenant que je regarde de bien, c'est vrai ce n'est pas passé ici
Kagami : comment ça, je suis dans le flou total là
Akashi : si tu regarde attentivement les photos, la déco est différentes d'ici. Au Japon en un style plus asiatique mais là c'est plutôt européen. Et pour la part qui suit déja allé plusieurs fois,je t'assure que je ne pourrais me trompé.

Kagami, regarde une à une les photos est oui, la déco est autre mais cela pouvait il signifier que c'était réellement passé, son bleu l'a t'il vraiment trompé, il secoua la tête

Himuro : sans doute l'a t'il vraiment fait ou non mais pour ça, il faut lui en touché un mot Taïga
Kise: himuro chi a raison, parle lui de peut-être un indice . Sa lui permettra sans doute de savoir qui c'est
Kuroko : je pense que tu devrais le faire même pour autre chose. Kagami n'oublie pas une chose ,les jumeaux ont besoin de vous deux et vous avez traversé pire que ça pour on arrivé là où vous êtes alors continue à t'accrocher à ce qui vous lie tous les deux.
Midorima : avant il été incapable de se préoccuper de qui que se soit d'autre que lui-même. Il était orgueilleux, froid, sans âme et tu es apparut dans sa vie
Kise: tu l'as rendu meilleur, il manqué de confiance en lui, pourtant ceux qui l'ont côtoyer à cette époque savent combien c'est quelqu'un de fidèle et de confiance .
Kuroko : même toi tu as su décelé sans qu'aucun d'entre nous te l'ai dit.
Kagami si on te dit tous ça c'est pas pour que tu lui pardonne ce qui ou non passé mais réfléchit avant de prendre une réel décision.
Akashi : je pense qu'il n'en aura pas à arriver jusque là. Vu ces photos sa prouve bien que c'est un coup monté, bien réfléchi mais qui que ce soit,il c'est trompé d'adversaire car Aomine et toi n'êtes pas seul.

Kagami, eut un pincement au cœur face à toutes ces paroles de chacun des personnes qui ont toujours été présent dans leurs moments difficiles.
Il leurs fit un sourire rayonnant et les remercies de faire partie intégrante de leurs vies. Notre rouge compris que tant que rien est vraiment certain sur cette histoire ,il y a encore de l'espoir de sauver sa famille et de continuer à croire en son mari.

Suite prochain chapitre.

Plus Fort Est Notre Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant