14h42. Lansing. Appart d'ellie.
-SURPISE !!!
-SURPRISEEE !!!Des hurlements m'éclatèrent à la figure, je fis un bon arrière et posa ma main sur ma poitrine. Quand je repris possession de mon rythme cardiaque je remarquais que mes amis étaient les responsables de ma frayeur, un soupir de soulagement sortit de ma bouche.
-dios mio vous m'avez fais peur bande d'abrutis!
-C'était l'idée de Lily. S'empressa de m'expliquer Noah aka mon meilleur ami depuis petite.
Je me tourna vers mon amie qui me sourit en ouvrant ses bras. Je ne pouvais résister à sa petite bouille aussi adorable soit-elle je me précipita donc dans ses bras la serrant de toutes mes forces.
Oh mon dieu son odeur m'avais manquer.
Elle me serra avant de me lâcher je fis un câlin à mon meilleur ami à sa suite. Après nos petites retrouvailles, nous nous sommes dirigés vers mon salon. Un repas m'attendait principalement conçu de lasagne. Mon plat préféré.
Nous mangeons le délicieux repas en nous racontant nos vacances.
– Et toi Noah? Alors ta toujours pas l'amour ? Lui demandais-je curieuse qu'il n'est pas abordé sujet ce qui généralement ne manquait pas.
-Je pense honnêtement que l'amour c'est surfait. Répondit-il simplement.
Moi et Lily échangions un regard et décidons de ne pas poser plus de questions. Après ça s'en suis des rires des discussions de tous les côtés.
À la fin de notre petite soirée je leur proposai de rester dormir, ils acceptèrent avec plaisir.
Demain était mon premier jour de fac il ne fallait pas trop tarder à se coucher je leur prépara le canapé lit et leur ramène des couvertures. Après avoir tout rangé nous partîmes nous coucher tous trois heureux de nous revoir.
09h00. La fac.
-Non je n'irais pas en boite avec toi, c'est à peine la rentrée, on devrait se concentrer sur nos cours. Et puis c'est ma première année comparé à toi j'ai aucune base encore Expliquais-je à Lily épuisé de son envie de sortir tout le temps.
J'avais déjà fais des études ici mais là fac c'était une première j'ai du rater une année pour m'occuper de ma mère c'était cette même année que j'avais acheter mon appart. Lily le squatte souvent malgré qu'elle est une chambre au campus. Elle dit qu'elle regrette et que la tranquillité de mon logement était plus agréable.
-Mais aller ! Ça serait trop cool ! Ce club est trop bien réputé, j'ai réussis à avoir deux entrées il faut absolument que tu viennes avec moi !
-C'est quoi le nom de ton club " trop bien réputé " déjà? Que tu ne m'embarque pas dans un endroit malfamé.
-il diavolo…me répondit-elle en détournant le regard.
-C'est non. Aucune chance. C'est la pire idée que tu aies pu avoir, ça grouille de mafioso de gens armés et sûrement des gens plus bizarres les uns que les autres.
Je tentais de lui expliquer les raisons pour lesquelles il était imprudent d'aller la bas. Bien évidemment elle ne m'écoutait pas. Je ne voulais pas aller dans ce foutus club mais je n'avais aucune envie de la laisser y aller seule. Je finis donc par céder à sa demande
Notre journée passa d'une telle vitesse que je nu même pas le temps de faire un tour à la bibliothèque. Il était temps pour moi maintenant de me préparer à ma tâche de ce soir ; m'assurer que Lily ne rentre pas avec un inconnu complètement torché.
19h12. Appart Ellie.
J'essayais de dompter mes cheveux sans aucune réussite. En revanche, j'avais réussi à casser ma brosse à cheveux et à faire tomber une bague dans les toilettes.
Une fois maquillée et coiffée j'enfile ma robe de ce soir. Elle était assez simple mais aussi sexy d'un rouge sang. Elle formait un nœud au niveau de ma poitrine laissant mes clavicules plus le haut de ma poitrine et mon ventre nue, je pris un manteau de fourrure et descendais rejoindre mon amie qui m'attendait déjà en bas depuis 10 minutes.
-Par Aphrodite Ellie.. Tu es d'une beauté à couper le souffle..
Je souriais et montais dans sa voiture. Sur le chemin nous avions mis de la musique pour nous mettre dans l'ambiance. Une fois arrivée, je vis une queue plus longue que possible. Tous ces gens attendaient-ils pour entrer ? Mon amie se dirigea plus près d'une autre entrée avec beaucoup moins de monde et se gara non loin.
-Askiparait il y aura Matteo Vitali le second de Clark Brown. M'informait mon amie toute excitée des étoiles dans les yeux.
J'avais entendu parler d'eux la dernière fois que j'étais pour ma mère venue mais je ne m'y étais jamais intéressée. On disait qu'ils étaient dans un gang très puissant. Des gens qui sûrement se moquent des règles de la vie et ont la ville dans leur poche. Je ne voulais rien savoir de ces gens.
Après 15 bonnes minutes de queue vint enfin notre tour, Lily présenta nos entrées puis le videur nous ouvrit.
Les lumières rouges ne nous aident pas à voir grand chose et la musique aussi fort me percer les tympans je marche sur quelque pied en me dirigeant vers le bar tandis que mon amie alla tout de suite sur la piste de danse.
Je n'avais pas l'habitude de se genre d'endroit pour tout dire je n'étais jamais aller en boite avant se soir. Je commandais un shot de vodka que j'avalais aussitôt. Je cherchais mon amie des yeux et de fait je croisais le regard d'un homme au coin du bar. Je dû rompre ce contact tandis que le serveur revint vers moi et me tendis un verre.
-Un whisky pour la demoiselle.
-Mais je n'ai rien commandé. Répondis-je perplexe.
Il me pointa une direction et l'homme de tout a me fis un clin d'œil avant de venir dans ma direction.
VOUS LISEZ
Heartless
RandomTic.. Tac.. Dans un monde où sang et drogue règnent. Ce sont les amants maudits. C'est deux âmes si différentes et pourtant si semblables vont elles parvenir à traverser les épreuves qui les attendent ? Il va devoir plonger...