Ne me quitte pas

86 5 4
                                    

Dans le chapitre précédent..~

Mark- Je ne rentre pas. Je vais vivre ici. Namjoo, je ne peux pas t'oublier. Je vais tout faire pour te trouver. Je t'avais promis de venir te voir

*Vu*

Mark- Répond moi je t'en supplie, j'en peux plus..

*Vu*

Mark- Je t'attendrais demain sous le pont de la rivière Han.. Si tu ne viens pas, j'arrêterai tout..

*Vu*

Chapitre 8~

Jour J. Mark m'a donné rendez-vous sous le pont de la rivière Han. Et j'hésite encore.. Y aller ? Ne pas y aller ?
Je vais y aller et lui dire de tout arrêter ! Que c'est fini. C'est la fin. Désormais il n'y aura plus de nous..

J'ai enfilé la plus belle de mes robes, de belles petites ballerines assorties avec ma robe, parce que c'est tout de même la première fois que je vais voir Mark en vrai, face à face.. Quel dommage.
Je tremble, je tremble et je tremble encore. À mes tremblements s'ajoute les papillons dans le ventre..

PDV Mark~

Je suis arrivé très tôt, je me suis fait le plus beau possible, parce qu'après tout ce temps je vais la voir. Enfin pour de vrai. Elle va venir, j'en suis sur !
Aurais-je dû apporter un bouquet de fleurs ? Un cadeau ? Oh non ! Quel idiot ! J'ai oublié ça ! Vite ! Je peux y aller !

PDV Namjoo~

Je suis arrivée mais.. il n'y personne.. enfin personne qui pourrait s'appeler Mark Tuan..
Suis-je arrivée trop tôt ? Arf.. Ça va faire la fille attachée alors que je suis censée montrer le contraire.. Oui, montrer, parce que je tiens énormément à lui et devoir le repousser me fait mal !
Je vais me poser sur le banc et on verra bien..

PDV Mark~

Qu'est ce que je peux bien lui prendre ?
Bijoux ? Fleurs ? Peluches ? Vêtements ?
Ah.. Je ne sais pas..
Bon aller ! Je vais prendre ça !

Je me dirige vers un banc.. il y a quelqu'un..

Mark- Nam..Namjoo ?

PDV Namjoo

Oh ! Quelqu'un vient de prononcer mon nom. Piouffff, respire, respire..
Je me retourne, et je le regarde, il est mille fois plus beau qu'en photo. Et sa voix et mille fois plus belle qu'au téléphone. Je souris, je ne peux faire que ça.

Mark- Ah, c'est bien toi, j'avais peur que tu ne viennes pas.. Je suis en retard, n'est ce pas ? Je suis désolée..

Namjoo- Mark, tu sais--

Mark- Chut. Attends. Tiens.

Il m'a tendu un sweet, avec dans la poche une peluche en forme d'ours.

Namjoo- Je ne peux pas. Je suis venue te dire que --

Mark- Attends, avant que tu ne dise quoique se soit, je veux te dire que je tiens énormément à toi ! Je veux rester avec toi ! Et si tu ne veux pas de moi, accepte au moins ce ridicule cadeau.. Car loin de toi je ne pouvais rien faire pour toi..

Namjoo- Mark..

Les larmes ont commencées à couler le long de ma joue..

Namjoo- J'ai entendu. Je vais garder ton cadeau.. Merci beaucoup.. et.. désolée.. de ne pas pouvoir rester avec toi.. Je te donnerais un cadeau plus tard, si je te croise..

Il me tena la main, puis la lâcha pour partir.. au loin.. Je le vis disparaitre petit à petit.. Dans le noir.. Les larmes continuèrent à couler.. Je l'aime à la folie..

Love Sick Où les histoires vivent. Découvrez maintenant