404 ERROR !

171 14 3
                                    

Mais où est ce fichu colis ! Je veux voir ce qu'il y avait dedans. Et en plus, je ne peux même pas le demander à Mark...

Chapitre 6~

Ça fait maintenant 4 jours que je suis coincée dans ce fichier hôpital. Je déteste rester ici. Je veux pouvoir vivre comme tout le monde.. Pourquoi moi ? Qu'est je fais ? Est ce que je mérite ce qu'il m'arrive ?

Peut être.. Après tout, je mens à Mark et j'accuse mon meilleur ami d'une chose dont il est incapable de faire.

Quelqu'un ouvre la porte~

Hoya- Hey !

Namjoo- Hey salut ! :D

Hoya- Comment ça va ?

Namjoo- Je me sens mieux, merci.

Hoya- Tant mieux alors ! Donc pour que tu ailles encore mieux, j'ai préparé quelque chose, quelque chose que tu adore.

Namjoo- T'as pas fait ça ?

Hoya- Et si :D.

PDV Hoya~

Il me faut tout faire pour qu'elle oubli ce fichu Mark. Et comme ça, je serais le seul à ses côtés. Et on sera ensemble. Heureux. C'est pour ça que je ferais tout pour elle. Comme ça, lui préparé un pique nique avec des jeux de sociétés comme elle aime.

Fin PDV Hoya~

PDV Namjoo~

Woah~ Tout ce que j'aime. Quel merveilleux ami j'ai là. Vu que je n'ai pas le droit de sortir on a installer le drap dans ma chambre et on a mangé, joué, rigolé, c'était merveilleux. Hoya arrive toujours à me rendre le sourire.

Fin PDV Namjoo~

Namjoo- Merci.

Hoya- Pourquoi ?

Namjoo- Merci, merci d'être là. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je ne sais pas comment je peux te remercier.

Hoya- Moi je sais. Lève toi.

Narrateur~

Namjoo se leva et vit que Hoya la regardé avec persistance.

PDV Namjoo~

Hoya commence à se rapprocher doucement de moi... Mais que veut il..? J'ai peur.. Que faire..?

Sa y est. Il a posé ses mains sur mes hanches. J'en ai des frissons. Mais j'avais jamais remarqué que mon ami était beau.

Nos têtes et nos lèvres se rapprochent de plus en plus. Que faire..

Sa main gauche commence à toucher mon dos découvert car je porte une robe. Sa main est chaude.. Nos corps se touchent. Je peux le sentir, le toucher. Avec sa main droite il vient soulever avec délicatesse mon visage pour que nos lèvres puissent se trouver.

Ça y est. Nos lèvres se collent. Nos visages se touchent, je peux sentir ses mains se balader sur moi.. Je peux sentir sa langue.. Mais on s'embrasse avec tellement de passion qu'on bouge, on se balade dans ma chambre d'hôpital, on se cogne au murs et au lit tout en nous embrassant, il se retrouve sur moi couché sur le lit. Il introduit sa main sous mon tee-shirt mais je l'arrête. Est il fou ? Mais que suis je en train de faire ? Avec mon meilleur ami ? Non ! Ce n'est pas possible ! A quoi est ce que je joue !? Mon premier baiser...

De toute mes forces je le repousse. Je ne peux pas ! Je ne peux pas !

______________________________________________

Sa y est ! J'ai l'impression que ça commence pour de vrai ! ^-^ Il me faut mettre plus d'actions dans ma fanfiction ! :D mais c'est dur :s

Donc voilà, j'espère que vous appréciez et que vous lisez mon histoire... ♥

Tchousss

Love Sick Où les histoires vivent. Découvrez maintenant