Il ètait tous mort mais pourtant il bougait, pourquoi je n'en avait aucune idée mais je savais une chose c'est que c'est chose ne devait pas m'approcher ou j'allais devenir comme eux mais là vrai question c'est comment sa à commencer.
J'étais seule personne aux alentours appart les rodeurs,j'avais faim mais il ne me restait plus rien à manger il fallait donc que je sorte mais j'avais tellement peur mais je devais manger dans tous les cas si je ne mangais pas j'allais mourrir.
Donc voilà le plan,je sort,je tue tout se qui pourrait être dangereux pour moi,et surtout si je croise un ou des autres survivants je me cache ou je cours,les survivants peuvent être plus dangereux que ces rôdeurs.
Donc je pris mon sac et mais armes et je sortie.•1h plus tard•
Courir c'est à tout se que je panses,parce que la dernière moi une orde de rodeur me suis,je vais mourrir c'est sûr.
Mais attends il y a... il y a une maison,enfin je peux peut-être vivre,je me mis a courir aussi vite que je n'avais jamais courus,rendus à la maison j'entras et il devait y avoir peut-être trois rodeurs minimum,je les tuas tous et il y avait beaucoup de bouffe je fonça vers la cuisine et je mis toute la bouffe dans mon sac et je monta s'il y avait plusieurs pièces peut-être deux et deux salle de bain,je regardas dans toute la maison personne donc je pus enfin prendre une douche,me brossé les dents et dormir.
Le l'an-demain je me réveillas puis j'allais manger quand tout d'un coup j'entendis plein de coups de feu je compris que se n'était sûrement pas les rodeurs donc je me cachais rapidement et sa continuait encore et encore,plus un bruits jusqu'à se que la porte s'ouvre et je ne fis plus un bruits,c'était un groupe je l'ai entendais il parlait fort un se mis à monter je sortis de ma cachette je pris mon fusil et me mis derrière la porte,le garçon allait rentrer que je pointais mon fusil sur sa tête et je mis mon doigt sur la gâchette.
Margot:tu bouges t'est mort,tu parles t'est mort,tu crie t'est mort,tu ne tante rien ou tu meurs ok!
???:...
Margot:je descends et tu ne fais rien,tu ne tante pas de t'échapper ou tu meurs!
Je me mis à descendre le marche et juste un pas de trop il me pointait tous les armes sur moi mais avant de faire quoi que se soit je vie une tête,le siennes.
Margot:Papa!
Je m'arrêtas et je le regardas les larmes aux yeux,il était là en vie mon père je lâche le garçon et me mis a courir vers lui,il fit de même et il me serat aussi fort que tous dans c'est bras,l'incompréhension se lisait dans leur yeux.
VOUS LISEZ
L'apocalypse (Carl grimes x Margot ford)
AléatoireJe dis juste que je sais pas écrire ok on me le dit toujours «Aly t'as fait un faute» chu deso mais je m'en criss so juste tyl. Alors y'a focking bcp de chance que sa tourne en truc gênant mais tkt et si t'aime po tu décriss ok mrc et aussi sa seras...