Prologue

5 1 0
                                    

Vous avez déjà été amoureux ? Au début, je pensais que l'amour était juste une illusion, où le désir charnel est complété par l'attirance de la personne morale. C'était juste un sentiment fugace qui te fait croire que la personne que tu aimes t'est indispensable et à vous dire vrai, je n'y croyais pas vraiment. Pour moi l'amour était juste une invention créée pour justifier les actes irrationnels que font les gens qui se disent « amoureux ». Mais ça c'était au début, avant que moi-même je ne tombe dans ce piège que je qualifierais de mortel.

L'amour est un sentiment à part entière, qui à ses propres règles et sur quoi nous n'avons aucun contrôle. Un vieux proverbe, certainement aussi vieux que le monde dit ¨on ne choisit pas de qui on tombe amoureux¨ ou encore, ¨le cœur a ses raisons que la raison ignore ¨.Tout ces proverbes que je trouvais ridicule m'ont prouvé leurs véracités le jour où je suis tombé amoureux. L'amour est sentiment étrange qui nous touche de manière différente. Celui qui aime est condamné à souffrir pour son être aimé, à se donner corps et âme pour l'objet de son cœur alors que l'être aimé n'a pas à s'investir, n'ayant rien demandé, il se contente de suivre le courant et parfois il peut aller à contre-courant, mais si il prend le large te laissant, ce que tu ressens ce n'est juste que le contrecoup, le revers de la médaille.

Que ce soit clair, je ne dis pas que je n'ai jamais eu de relation. Pour moi, tout se résumait à une simple question de sexe tout au plus, les sentiments n'étaient pas un univers dont je connaissais réellement la profondeur. A vrai dire avant ce jour, je n'avais jamais vraiment connu ce qu'est l'amour, le vrai, celui qui te fait perdre la tête et t'obsède de manière incompréhensible. Evidemment j'ai déjà eu des crushs mais ça ne durait jamais bien longtemps et à dire vrai c'était surtout une question de physique. Mais ce jour-là quand j'ai réalisé dans quoi j'étais plongé, il était déjà trop tard, j'avais commencé à prendre la tasse et malheureusement ce n'était que le début des montagnes russes

Je m'appelle Jenny et malgré mon prénom assez particulier, je suis un garçon, étudiant et j'ai tous justes 18 ans. Je suis tombé amoureux pour la première fois du seul garçon qu'il ne fallait pas. 



Note de l'auteur : Hey la famille, c'est mon tout premier roman, j'en ai écris plusieurs mais c'est la premiere fois que j'ose me lancer. J'espère que l'histoire vous plaira et en plus il y'a une petite touche personnelle dans la romance (UnU) j'ai eu un mal fou à me lancer donc n'hésiter pas  à commenter et à me dire ce que vous en pensez.

  Étant moi même sur le banc de l'école (Université), j'aurai du mal à tenir un rythme régulier de publication de chapitre mais je ferais un effort pour en publier deux par semaines dont un le mercredi et l'autre en fin de semaine (UnU).

Encore une fois j'espère que l'histoire vous plaira et j'ai hâte de lire vos commentaires, bons comme mauvais.

      allez kiss 😘  et bonne lecture.

Love ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant