1. PROLOGUE

9 2 2
                                    


- Il y a de cela, des siècles, les Dieux de l'astrologie ont fait un pacte de sang afin de préserver la paix sur terre.
Chaque Dieux fit la promesse de préserver l'humain de toutes connaissances de leurs capacités, de leurs origines et de leurs pouvoirs, sinon ce serait le chaos. La puissance de chaque signes mènerait à la création de clans, de guerre et a l'extinction du monde. Chaque descendant d'un signe a ses qualités et ses défauts, mais aussi des pouvoirs, et il ne faudrait jamais qu'ils les découvrent.

Béliros, Dieu des béliers, contrôlant le feu et le soleil, leurs donna une partie de lui-même car il est selon lui le premier des Dieux, le plus anciens et même le plus puissant. Il laissa donc l'autorité, l'égocentrisme, l'impulsivité mais aussi la force, le courage et l'insouciance.

Taurina, Déesse des taureaux et femme de Béliros, avec sa force surhumaine et sa capacité d'élocution avec les bovidés, laissa la possessivité, la jalousie mais aussi fidélité et loyauté.

Juna et Moni, deux jumeaux, avec une vitesse incroyable sont les Dieux des gémeaux, ils leurs laissèrent la curiosité, la susceptibilité mais également l'intelligence et la sociabilité.

Cancerus, Dieu des cancers, avec son contrôle et sa manipulation mental. Il a été trahi par sa plus vielle connaissance, son plus grand amour secret, Scorpione. Il décida d'y laisser l'entêtement, la méfiance, la conscience, l'empathie et la tolérance.

Leonem, Dieu des lions, au grand pouvoir de la lumière, décida de laisser l'orgueil, l'arrivisme ainsi que la générosité et l'indépendance.

Virginia, Déesse des vierges, son savoir infini est l'encyclopédie du monde. Elle offrit a ses filles la timidité, la pudeur et l'exigence. A ses fils, le respect et la persévérance.

Balar, Dieu des balances, aux pouvoirs de connaitre et d'attaquer les faiblesses, décida de les préserver des autres et leurs laissa la paresse et l'indécision afin d'avoir encore et toujours le choix de changer d'avis.

Scorpione, Déesse des scorpions, aux pouvoirs empoisonnées, à contre cœur accepta le pacte et décida d'y laisser l'agressivité, la confiance, la destruction et l'obsession.

Sagior, Dieu des sagittaires, aux flèches d'oriflammes, voulant absolument pas que sa descendance ne tombe amoureux des enfants de Scorpione décida de leurs offrir l'indépendance, l'ignorance et la solitude.

Capricis, Dieu des capricornes, indestructible et plus ancestral ami de Béliros, décida d'y laisser les mêmes traits de caractères que les béliers, afin que cette amitiés puisse perdurer.

Versio, Dieu des verseaux, aux pouvoirs de l'électricité et du tonnerre, décida de ne pas leurs assimiler de traits spécifique afin de les laisser découvrir qui ils sont.

Ixoyé, Déesse des poissons, contrôle les eaux et ses créatures, avant de disparaitre dans les océans, laissa la dignité, l'ambition, l'émotion et la sincérité.

C'est ainsi que les humains vécurent ensemble depuis des siècles, avec leurs préférences et leurs aversions, sous les yeux des Dieux.
Jusqu'à ce que quelqu'un sème le doute parmi les humains...

ASTROCALIPSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant