L'amour.
Je me trouves, assez souvent, noyée dans mes pensées à réfléchir à ce mot.
L'amour.
L'amour pour moi, c'est quelque chose de rêche, bâclé et terrifiant.Après cette description, il est normal de penser que je fuirais toute situation me mettant en face de ce qui semble être mon pire cauchemar.
Mais contre toutes attentes, j'aime l'amour.
J'aime aimer et j'aime être aimée.Alors où est le problème ?
Le problème c'est que lorsqu'Aphrodite m'agrippe de ses douces mains, elle oublie bien souvent de prendre sous son aile la personne avec qui j'ai décidé de partager mon cœur.
Voyant l'inefficacité de cette femme, pourtant déesse de l'amour, je m'étais résiliée à tenter de régler le problème par moi-même.J'ai tout essayé, mais malheureusement, la seule manière de profiter de leur compagnie ne serait-ce que 30 jours de cette vie, s'avérait être; donner mon corps et l'entièreté de ce dernier à ces vautours.
Je me trouvais nue, devant eux, espérant un poème lyrique, mais la seule chose que je récoltais, était l'eau qui s'écoulait de leur bouche grande ouverte, n'attendant qu'une chose; me dévorer telle une proie appétissante à la chair tendre.Alors j'ai arrêté de lutter contre une envie telle que le désir sexuel, une envie enlevant toute compassion et empathie envers autrui lorsque vous êtes prêt à tout pour la satisfaire.
Au lieu de ça, je me suis mise à satisfaire mon propre plaisir personnel, tout en rechutant parfois dans les bras d'Aphrodite, mais, pas une fin ne différait des autres, ce qu'ils voulaient c'était mon corps, et lorsqu'ils était rassasiés, ils s'en allaient.L'amour est pour moi rêche, bâclé et terrifiant car c'est les seules façades que j'ai pu explorer de ce sentiment. Je ne connais pas l'amour, le vrai, celui qui vous rend ivre l'un de l'autre.
Je ne connais qu'Édoné, et ses mains criant vouloir toujours plus de plaisir et ayant toujours plus de désir.Je ne connais que cette façade de l'amour.
Du moins, je ne connaissais que cette façade, avant de le rencontrer.Avant mon tendre Éros au nom d'Eliott, je n'avais que des passages futiles aux noms négligeables.
Eliott était doux, soigné et rassurant; soit le total contraire de ma vision de l'amour auparavant.Malheureusement, il était tout autant délabré que moi si ce n'était plus.
Il souffrait constamment.
Il souffrait tellement que même le cacher devenait une épreuve presqu'insurmontable.
Eliott n'était plus qu'une épave essayant tant bien que mal de raviver le cœur de ceux qu'il aimait.
Et malgré tous ses efforts réussis pour nous garder à ses côtés, les nôtres ne l'ont jamais retenu.
En tout cas, pas assez longtemps.Lors de sa chute, il a entraîné de nombreuses âmes.
D'abord celle de sa mère, ensuite celle de son meilleur ami.
Il a également entraîné celle de sa grande sœur et de son cousin.
Tous l'aimaient infiniment, c'est la raison pour laquelle, aucun n'a réussi à continuer le chemin sans lui.Malgré tous mes efforts, je finis par sombrer et m'évanouir dans le trou noir béant qu'Eliott avait laissé en partant.
Plus le temps passait, plus ce trou grandissait, et malheureusement, il est parfois juste impossible de s'accrocher.La mort d'Eliott à tout rasé sur son passage, et je ne pense pas pouvoir m'en remettre un jour.
Il m'a fait découvrir l'amour, et je refuse de continuer cette expérience avec qui que ce soit d'autre que mon guide dans cet univers, l'univers d'Eros.
C'est alors sans aucun regret, que je décide de rejoindre mon cher et tendre amant.Pour Eliott,
Je t'aime.
VOUS LISEZ
Recueil de notes
Short StoryJe pense, j'imagine, j'écris, vous lisez, vous aimez...ou pas. J'espère que ça vous plaira, bonne lecture :)