PDV Katsuki:
Ma mère m'avait prévenus que les Midoriya venaient. Teru partit dormir chez sa petite amie me laissant "seul a seul" comme elle dit, avec le vert. Dès la rentrée il a attiré mon attention...Je vais enfin pouvoir être seul avec lui ! Oui putain de merde, j'l'aime bien ce putain d'brocolis d'mes deux! Il est ... attirant. Alors que je venais de sortir de la douche, je mit un boxer et un short puis m'allongea sur mon lit, quelqu'un toqua et entra, c'étais Izuku.
-Oh, salut, tu peux entrer , j'ai dit.
- Euhm salut, il balbutia. Son visage étais rouge tomate.
On se regardas longtemps sans poser de questions. La lumière rendait visible les muscles d'Izuku. Merde, il est putain d'beau.
- Merci, il rétorqua.
- Hein ? Questionnais-je.
- Ta dit "il est putain d'beau", et moi j'te répond, merci.
Merci j'ai pensé a voix haute...Mes joues devirent rouges vif.
- Ah, euh, ouais, je lacha.
Il me regardais dans les yeux, on étais tout les deux assis en tailleur sur mon lit.
-Tu veux jouer à action ou vérité ? Il demanda.
- Pourquoi pas ? Je lui répondis, joueur.
On joue pendant de longues bonnes minutes, j'apprend des tas de dossiers sur lui. Il est vraiment sympa. On dit des choses que on aurait pas put dire à d'autres. Il est souriant et agréable. On reprit une question.
- A ou V Katsuki ? Il déclara.
- Action, bien sur.
Il approcha son visage du mien, je sentais mes joues se chauffer. Je sentais son souffle se mélanger au mien, c'étais agréable, mais étrange. Qu'est-ce qu'il va faire ? Plus il se rapprochais plus je reculais, jusqu'à que je soit dos au mur. Un frisson me parcourut entièrement et il mit sa main a coté de ma tête.
- Laisse moi t'em-
Ma mère entra, ouvrit grand les yeux, referma la porte, pour la réouvrir, pendant les fractions de secondes, Izuku se décolla, rouge pivoine. Elle nous appella a table. Pourquoi il a fait ça ce nerd de mes deux ? Sa m'as pas déranger c'étais, étrange ? Je suis bizzarre, mon torse me fait un mal de chien, je sens mon coeur s'accellerer, mon visage devenais rouge, lui aussi.
A table, j'étais a côté de lui, entre deux bouchées de riz, une idée me traversa l'esprit. Ma main se posa avec délicatesse ( ? ) sur la cuisse du frisé. Il eu un frisson, et étais encore plus rouge qu'avant. Après le diner, on retourna dans ma chambre. Je me mit a le fixer, (surtout son uk hein-) puis je déclara finallement:
- Tu veux matter un film ?
Nan c'est toi que je veux matter.
- Un film de super-héros alors !! Il rétorqua.
Je m'assis et replia mes genoux vers mon torse. Il m'éxamina, avant d'ouvrir mes jambes, et de se caller, son dos contre mon torse. C'EST QUOI CETTE POSITIONDE COUPLE- SJDFGHYTSDJ !!!
Après le film finit, je lui demanda:
- Izuku? T'est fatigué ? On peux mettre le futon maintenant et dormir si tu veux. Je détourna le regard sentant mes joues rougir.
- Euh, oui. Il lacha.
On installa le futon, et j'éteignis la lumière. Vers 3h30 je suis réveiler par des mouvements.
- Putain, Izuku...Il est...je m'interromput, il pleurais.
- Ka-kacchan- je...cauchemard...Il éclata en sanglots.
-Viens la...
Son dos contre mon torse, ma tête sur la sienne. Mes bras l'entourait au niveau de son ventre. Le lendemain, je serrais encore ma prise.
-Mhh...Bonjour, Kacchan...Somnola-t-il.
- Kacchan ? Cette nuit aussi tu m'a appellé comme ça !
- Ah merde c'est sortit tout seul !
- Nan t'inquiète, j'aime bien, Deku.
- Eh !! Sa veux dire bon à rien !
-Oui mais chan c'est pour les filles trou des fesses !
Il se tourna, face à moi.
-Dit Kacchan, hier à table quand t'a mit ta main sur ma cuisse sa voulait dire quoi ?
- Et quand tu m'as plaqué, sa voulait dire quoi ? Je rigolais.
- SOIS CHAUVE SANS AUCUN CHEVEUX !!
- C'EST PASUNE COLORATION BLONDE MERDE !!
Nos têtes étaient proches, je sentais son souffle se mélanger au mien...
Quand soudain...
VOUS LISEZ
Flirt. // { KatsuDeku }
Fanfiction"Tu me plais Katsuki, vraiment. - Quoi ?" Izuku entre dans un nouveau lycée, qui dit nouveau lycée, dit nouveau amis, et petit-amis? Vas-t-il pouvoir se rapprocher de Katsuki ? Va t-il pouvoir s'éloigné de son ex toxique ? Entre amour et passé, Izuk...