★Yamaguchi★
Je me réveillai en forme aujourd'hui , j'étais curieux de ce qu'allait me dire Nishinoya . Je me dépêchai de manger et de me préparer pour aller au gymnase , une fois arrivé là-bas je vis directement Nishinoya , Hinata et Tsukishima qui se disputaient .
«Euh... Nishinoya ?
- Oh tu tombes bien viens avec moi !»Il me prit par la main et m'embarqua dans un couloir .
«Bon qu'est-ce que tu voulais m'expliquer ?
- Le "lui" dont ils parlent , c'est toi !
- Tu as une preuve de ce que tu avances ?
- "Cette idiot à tâches de rousseurs" il n'y en à pas trente six mille des idiots à tâches de rousseurs ! Puis entre nous t'es le seule qu'il supporte .
- C'est pas sympa...
-...Oups ?»Je soupirai désespéré puis nous partîmes nous entrainer , si Nishinoya avait raison Tsukishima aurait changé de comportement avec moi ce qui n'est pas le cas , alors il s'est sûrement trompé . L'entraînement finis , je me changeai pour ensuite me diriger vers le lycée . J'entendis une voix m'appeller .
«Yamaguchi , attend moi . »
C'était mon meilleur ami , je me tournai vers lui en l'attendant une fois qu'il fût à ma hauteur je me remis à marché cette fois-ci accompagné .
«T-tu vas bien aujourd'hui ? Me demanda-t-il
- Je... Oui , et toi ?
- Mh mh .»Je retire ce que j'ai dis , mon cerveau rentre en ébullition , impossible , celà voudrait dire qu'ils ont vraiment parler de moi ?! Il m'aimerait ?! Non , impossible , après tout il me l'a bien fait comprendre , il ne tient pas a moi et je ne compte pas pour lui . J'inspirai et expirai pour me remettre d'aplomb . J'ai cours et hors de question que je ne me laisse distraire . Le pire était que pour ces deux heures d'Anglais je serai à côté de lui... Je ne vais pas réussir à rester concentré plus de deux secondes . Nous nous installâmes à nos place une fois que la professeur nous en donna l'autorisation . Je restais raide essayant d'enlever toute les pensées qui brouillaient mon cerveau . Je tressaillis en sentant une main sur mon épaule , je tournai la tête vers mon voisin qui ne me questionnait du regard .
«Tu es vraiment bizarre aujourd'hui...
- Je pourrais te dire la même chose Tsukishima .
- J'essaye de te donner plus d'attention c'est tout .
- Hein ?
- Eh bien si tu doutes encore , tu es mon meilleur ami et même si tu es un idiot naïf , t'es le moins idiots des idiots .
- Je vois...»C'était juste de l'amitié alors . J'ai été idiot d'espérer quelques secondes . Je passais mes cours du matin à réfléchir , à me torturer l'esprit , pour m'empêcher d'y penser je mangeais mes peaux autour de mes ongles . La pause avait enfin sonné je sortis mon bento et Tsukishima qui était devant moi dans ce cours tourna sa chaise pour se retrouver en face de moi . Un silence submergea la pièce puis le blond prit la parole .
«Je ne comprend pas ce qui te tracasse encore , je t'ai dit que tu étais mon meilleur ami .
-... Rien excuse moi .
- Tch , t'excuse pas .
- Pardon Tsukishima...»Je sentis sa jambe se raidire sous la table , je le regardai interloqué mais il ignora mon regard et se contenta de s'avachir sur sa chaise . Une fois que nous avions finis notre déjeuner il nous restait quinze minutes de pose , d'habitude , Tsukishima sortait son casque pour ensuite réviser , mais cette fois-ci il ne fit pas un seule geste . Ma jambe bougeait frénétiquement , je ne supportai pas cette ambiance , sa jambe vint se coller à la mienne , je relevai la tête vers lui mais son visage resta stoïque tandis que de mon côté je faisais ce que je pouvais pour en faire de même . Alors que dans ma tête c'était la guerre...
«Oï .
- Hein ?! Euh pardon... Qu'est-ce
qu'il y a ?
- Qu'est-ce qui te tracasse ?
- R-rien
- Tch , sérieusement ?
- Désoler... je vais essayer d'être moins agaçant .
- Ce qui est agaçant là c'est que tu ne veuilles rien dire .
- Pardon Tsukishima .
- Pourquoi tu...
- Pourquoi je ?
-... M'appelle Tsukishima ?
- Je croyais que Tsukki t'énervais ?
- Tch...»C'était à n'en rien comprendre , cette discussion ne menait nul part... La sonnerie retentit et nous prîmes nos place habituelle .
Les cours de l'après-midi passèrent très lentement , j'étais complètement désorienté , j'avais décidé de ne pas aller à l'entraînement , car je ne faisais que des erreurs en n'étant pas concentré sur mon jeu . La fin des cours arriva je pris mes affaires et m'éclipsai rapidement de la pièce . Je croisai Daichi , je le prévins que je ne venais pas à l'entraînement . Il me questionna mais je ne le laissai pas le temps de finir que je partis en courant . Je ne souhaitais pas rentrer chez moi , alors , je me dirigeais vers l'arrière du gymnase , là où personne ne pourra me voir car peu de gens y venait . J'avais souvent pour habitude de me cacher ici quand je ne me sentais pas bien . Je pouvais entendre certaine personne proche de la porte parler et quelques bruits de ballon qui rebondissaient sur le sol . L'arrière de ma tête vint rencontrer le mur et je m'y avachis , j'en profitai pour faire mes devoirs , au bout d'une heure j'entendis trois voix parler . C'était celle de Sugawara , Nishinoya et... Tsukishima . De quoi parlaient-ils ? Je tendis l'oreille et j'entendis alors la conversation .« Alors , vous voulez que je fasse quoi ? Je ne peux pas le forcer à me dire ce qui ne va pas , tch .
- Tu as déjà essayé de lui demander ?
- Oui .
- Et d'être gentil avec lui ?
- Nishinoya... On parle quand même de Tsukishima .
- Tch , j'ai déjà essayé .
- Tu sais quoi ? Trouve la solution par toi même , tu finiras bien par comprendre . »Après la phrase de Sugawara , les pas s'éloignèrent . Je mis ma tête dans mes bras quand j'entendis , d'autre pas s'approcher de moi .
VOUS LISEZ
♪*✧this could be us ✧*♪
FanficYamaguchi et Tsukishima sont meilleurs amis depuis des années mais depuis la seconde tout à changer . Yamaguchi aime Tsukishima . Il fait tout pour passer au dessus mais que ce passera-t-il quand le n°12 va commencer à changer de comportement au prè...