Chapitre 5- Les bads bitchs.

4 0 0
                                    

En se promènent dans les couloirs Louis remarqua alors des personnes pas très aimable.

Louis: Oh non pas eu.

Théo: Quoi.

Vincent: Devine.

Théo: Oh les bads bitchs.

Liana: Arrête on est pas des bads bitchs on ait juste populaire.

Louis: populaire mon oeuils.

Vincent: calme toi Louis (prend une respiration) espèce de bads bitchs.

Liana: Servante numéro 5 remais moi du rouge à lèvre svp, pourquoi je dis svp tu es ma servante hahahahahahahahahaha.

Théo: arrêter de fa...

Théo se fais interrompre par quel qun au beau yeux et des cheveux d'une noirceur original. Théo se mit a rougir rapidement et Liana le remarqua.

Tatiana: Bonjour Théo je m'appelle Tatiana et ouais arrêter ses papeterie entre servante et boss tu vois bien qu'ils sont malheureuse avec toi.

Liana: C'est pas vrai ils sont contente pas vrai les filles.

Servante numéro 1: Bof, pas trop moi je dois l'accompagner au toilette c'est pas si cool que ca.

Liana: Tes sur ok tes renvoyer qui veus prendre ca place ( long silence) personne ok je peus m'arranger toute seule de toute façon.

Théo s'en alla avec un sourire au lèvre. Quand il a rencontrer Tatiana son cœur était a deux doigts de sortir de ca poitrine et de toute façon Liana dans le groupe appeler les bads bitchs pense que je l'aime je l'embrasserais même pas pour un millions de dollars jamais de la vie. C'étais la récré et je jouais a la tag avec mais ami juste qua temps que les professeures nous demande de rentrée avec un air paniquée tous le monde rentrais avec attention a la fenêtre. J'étais le seul à mon bureau mais j'ai craquer et je me suis d'ériger vers la fenêtre et...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

nouveau personnage:

Nom: Liana

Age: 11 ans

Particularité: Rich et servis.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau personnage et dernier:

Nom: Tatiana

Age: 10 ans et trois quart

Particularité: bonne au combat a l'épée et romantique.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


3 filles et 4 garcons vs les monstresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant