Théo: Ques que vous faite la?
Louis: C'est bon je l'ais assommé... OMG ca fais du bien de te revoir Félix.
En dessous du bureau du prof il y avait:
-Tatiana -Félix
-Liana (malheureusement) -Amélie
Il était tous en cour de français.
Vincent: Bon on est dans la merde.
Liana: Pourquoi?
Louis: Ben on a pas de bouffe, pas d'eau, le monstre va bientôt se réveiller et puis je suis coincée avec Liana.
Liana et Louis pogne une grande dispute.
Théo: Bon calmez-vous, on va tenter d'aller à la cantine, d'accord.
Tous le monde répond d'accord.
Liana: MDR MAIS J'AI PLUS DE SERVANTE COMMENT JE VAIS FAIRE POU......
Félix: Mais ta gueule Liana.
Liana: Ok pas la pain d'en faire toute un plat.
Théo: Chut fermer la, désoler Félix mais pas toi Liana.
Il se dirige vers la cuisine et il se trouve que Tatiana est bonne en cuisine. Vincent regarde dans le frigo et remarque qu'il y a des légume il prend le temps de les laver mais au moment ou que l'eau était sur le bors d'allumer Louis eu une idée.
Louis: Penner tous la nourriture a par ceus qui sont périmer ca va me donner la gastro on va prendre une voiture.
Amélie: Mais tu es fous tu veus qu'on meurt ou quoi.
Louis: Fais moi confiance.
Ils prennent tous se qu'ils trouvent au niveau de la nourriture et Liana a peut-être 2 de qi mais elle pense quand même a emmener des couteaux.
Puis ils se dirige tous armée d'un couteau vers une voiture et Louis souhaite que la voiture de M.Rodriguez soit encore la parce que sait une Tesla blanche électrique en arrivant sur le parking il y avait des tas de monstre et ensuite....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y aura 2 chapitre ou plus par jour finalement et merci pour les 10 vus pour vous c'est peut-être rien mais pour moi c'est rêve.
rendez-vous au chapitre 8
chousse et oubliez pas de commenter pour avoir vos avis s'il vous plait merci.
CHOUSSE
VOUS LISEZ
3 filles et 4 garcons vs les monstres
ParanormalBonjour je m'appelle Théo j'ai 11 ans et j'adore Écrire des histoire de mais ami et moi (Désoler si il a des fautes je fais de mon mieux) je vous laisse découvrir les perrsonnages chousse.