↬ 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭

257 16 8
                                    

«Some days I feel I'd make a good sunset
Some days I just don't wanna' give up yet
Some days it's hard to breathe
Some days I'm over being me
Some days, some days, some days»

Les rayons du soleil sillaient un passage à travers les rideaux de sa fenêtre, frappant doucement son lit. Il fixe le plafond de sa chambre, sans bouger, sans un mot.

La chambre était plate et terne. Des murs beiges, un lit en bois simple couleur chocolat, un petit bureau sur le coin du mur avec, juste à côté, une armoire tout aussi petite. Rien n'illuminait la pièce. Pas un objet de spécial, pas une autre couleur qu'un beige sans émotions et un brun sans gaieté.

Il se roule sur le côté. Son regard rencontre la seule chose qui arrive à poser un peu de vie dans sa chambre. La photo de ses camarades de classe excentriques illuminait le mur beige.

Il sourit, détaillant le visage de chacun de ses amis.

Elle serait sûrement plus belle si il n'avait pas barré son visage à coup de feutre indélébile noir.

Le vent soufflait doucement dehors. Le soleil brillait haut dans le ciel, celui-ci vidé de toutes traces de nuages. Il s'arrête de marcher, levant la tête vers le ciel bleu, le fixant en silence. Un petit sourire étirait ses lèvres. Il continue sa marche.

Devant lui se dressait dans toute sa splendeur le fameux et prestigieux lycée Hope's Peak Academy. Il marche en sa direction, toujours sans prononcer un mot ou un son.

— Komaeda, une voix l'interpelle et il se tourne lentement vers la rousse.

Sa professeure se tenait face à lui, dans sa robe turquoise et son habituel tablier rose pâle. Elle lui souriait doucement, une main posée sur son bras.

— Comment tu te sens ? elle demande calmement.

Le blanc sourit.

— Je me porte très bien, madame, merci. Mais vous n'avez pas à vous inquiétez d'une raclure comme moi, vous le savez très bien.

La rousse soupire. Elle retire sa main du bras de son élève.

— Tu n'es pas une raclure, Komaeda... Combien de fois je devrais te le répéter ?

Il lui souriait toujours, mais ne répondit rien.

— Tu voudrais bien rester un peu avec moi, à la fin des cours ?

Son sourire s'envole soudainement. Il fixe son aîné sans un mot. Pourquoi voulait-elle le voir ?

Son cœur se mit à battre rapidement dans sa poitrine. Il sentit ses mains moites serrées la poignée de son sac. Il avait l'horrible impression de ne plus avoir d'air dans ses poumons. La panique continuait de le gagner sans qu'il ne sache pourquoi et l'angoisse lui tordait le ventre.

— Komaeda ?

Il relève brusquement la tête vers Yukizome. Son sourire revient étirer ses lèvres.

— Vous n'avez pas à perdre votre précieux temps avec une personne comme moi, il finit par admettre avec un rire nerveux.

La cloche sonne, faisant sursauter la jeune professeure qui s'apprêtait à répliquer quelque chose.

Elle se ressaisit et s'avance vers l'avant de la classe.

Alors qu'elle se mettait à parler, Nagito fixait son bureau. Ses yeux brûlaient et étaient embués de larmes. Il tente de se calmer, gardant toujours son sourire alors que son regard dérivait vers la fenêtre.

— Salut, le brun souffle en souriant.

— Salut, il répondit en s'asseyant à côté de lui.

— Comment tu te sens ?

— Je me porte à merveille, je n'ai pas attrapé un rhume comme le reste de ma famille, je suis vraiment chanceux ! Et toi ? il sourit.

Hajime hoche simplement la tête comme réponse.

— Je m'inquiète pour toi, t'as pas l'air super bien depuis quelques temps.

Nagito le regarde un instant. Il baisse les yeux vers ses mains qui tremblaient alors qu'il jouait nerveusement avec ses doigts.

— Je te l'ai dis pleins de fois, tu n'as pas à t'inquiéter pour une personne comme moi.

Le brun ne sait quoi répondre. Sa main se pose doucement sur la cuisse du blanc qu'il serre doucement.

— Je m'inquiète pour toi, et quoi que tu dises, ça changera rien. Bref, si tu veux parler de quoi que ce soit, je suis là, il dit calmement.

Nagito se relève soudainement, faisant sursauter le brun. Avant que celui-ci n'ait pu lui demander ce qui n'allait pas, il s'enfuit à toutes jambes.

Yukizome l'attendit longtemps, cette nuit-là.

⚝ je précise que les paroles au début de chaque chapitres ne sont pas les miennes, elles viennent de la chanson Some Days de Brent Morgan 

 aussi, cet fic est un AU, elle ne suivra donc pas réellement l'histoire tel qu'elle est

c'est tout, merci d'avoir lu <3

𝐒𝐎𝐌𝐄 𝐃𝐀𝐘𝐒 | 𝗸𝗼𝗺𝗮𝗵𝗶𝗻𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant