1 : Welcome !

27 6 9
                                    

Tara est la princesse des océans mais également la quatrième fille de Poséidon et d'Amphitrite. C'est une jeune fille, brune avec les cheveux ondulés. Elle a le teint légèrement hâlé avec de jolis yeux bleus électriques comme le milieu de l'océan. Comme toutes les nymphes et créatures des eaux, elle est d'une beauté singulière. C'est une demi-déesse car c'est aussi une nymphe, elle est immortelle. Ash, quant à lui, est un garçon aux cheveux noir de jais avec de léger reflet bleu marine, il a les yeux marrons sombre avec une touche de vert foncé comme la forêt. Il a les épaules carrées, avec un corps très athlétique. Tout comme son amie, il est immortel et c'est un triton, c'est-à-dire, l'équivalence d'une sirène chez les hommes. Son père est le conseiller de Poséidon depuis ses débuts en tant que roi. Tous les deux vivent dans le même palais dans le royaume des mers et ils ont été éduqué ensemble, ces deux enfants sont devenus vite meilleurs amis et depuis dix-sept, ils ne se quittent pas. Voici leur histoire :

La berline s'arrête enfin devant le portail en métal noir de notre future école. Je remarque très vite que de nombreux élèves entrent à l'académie :

- « Nous sommes arrivés princesse. »

- « Merci, bon retour ! »

- « À dans trois mois, princesse et monsieur Ash ! » S'exclame notre chauffeur.

- « Oui à dans trois mois. Tu viens Ash?» Je claque la portière. Ash sort un peu plus discrètement que moi. « J'espère que nos bagages sont bien arrivés!»

- « Oui j'espère ! Je suis épuisé, heureusement qu'aujourd'hui, ce n'est que de la paperasse et tout le tralala !»

- « Oui c'est clair! C'est dommage que l'académie ne soit pas dans l'océan ! Le récif va me manquer ! »

- « Oui mais bon, tu vas bien t'amuser ici ! »

- « On va bien s'amuser! En tout cas, c'est cool que mon père a accepté que tu m'accompagnes ici ! »

- « C'est normal en tant que ton futur conseiller, je dois être là en toutes circonstances. » Dit-il solennellement.

- « Pff allez arrête ton char, on va être en retard ! »

Nous avançons vers la foule d'étudiants. Très vite, les plus âgées, nous prennent sous leurs ailes ( façon de parler évidemment...)

En passant les portes en bois massif de leur académie, nous sommes tous deux émerveillés. Enfin, plus moi que Ash...

En effet, l'architecture gothique rappelle les constructions d'un ancien temps très glamour et luxueux, l'académie est très grande, sur trois étages plus précisément. Nous supposons que les personnes qui nous accompagnent sont des étudiants des années précédentes.
Il nous les emmenèrent avec une dizaine d'autres étudiants visiter les lieux.

En entrant dans le bâtiment principal, tout était à l'image du prestige que nos parents lui attribuaient. L'enceinte de l'académie est disposé en carré avec de grands couloirs aux murs blancs où des casiers noirs en chêne massif sont accrochés. Le carrelage au sol est un damier blanc et noir. Au centre de l'école se trouve une cour intérieure avec une magnifique fontaine représentant une sirène est érigée au cœur de ce petit jardinet. Nos guides nous emmènent ensuite devant deux grandes portes, toujours en bois noirs pour accéder au réfectoire. Ici, de longues tables sont disposées en long. Au plafond, des lustres en cristaux y sont suspendus. Notre petit groupe sort de ce lieu pour se diriger au sous-sol, où une gigantesque scène avec des fauteuils sont mis à notre disposition pour différentes activités comme du théâtre par exemple. Les autres étages sont moins intéressants car c'est la même décoration à l'exception qu'ils sont réservés pour les cours. À l'extérieur, des jardins à la française font le tour de la propriété avec en plus une forêt assez sinistre située dans le fond du parc.

Plenty of fish or notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant