Chapitre 7

1K 83 0
                                    

Jungkook dormait sur lui, alors qu'il était resté bloqué sur l'invitation que l'Oméga venait de lui faire. Devait-il accepter ? Ou juste porter Jungkook pour le mettre dans son lit ?

Est-ce qu'il le veut vraiment ou il le dit parce qu'il est fatigué ?

Il ne le savait pas vraiment et il ne voulait pas faire quelque chose qu'il ne devrait pas faire. Mais une part, la plus grosse, voulait rester là, avec Jungkook. La partie la plus raisonnable lui disait d'aller mettre l'Oméga au lit et de rentrer chez lui.

La main de Jungkook l'empêchait de bouger ou de le détacher de lui. En même temps, il n'avait pas vraiment envie de le détacher de lui. Donc il attrapa l'Oméga, plaçant une main dans son dos et l'autre sous ses genoux et le souleva sans grande difficulté. Il ne savait pas où était la chambre de Jungkook, alors il allait devoir chercher.

Par chance, le petit chiot venait de se lever et alla dans une pièce, que Taehyung jugea, par déduction, être la chambre de Jungkook. Ce qui ne manqua pas, il y avait la petite cage du chiot, et le petit brun lui avait déjà dit qu'il avait mis la cage dans sa chambre pour avoir de la compagnie. Il n'y avait donc pas de doute possible, il venait bien de rentrer dans la chambre de Jungkook.

Il essaya de réprimer un maximum ses phéromones pour que la pièce n'empeste pas son odeur. Il ne le fera pas sans l'accord de Jungkook. Il souleva comme il le put la couverture afin d'installer le plus jeune correctement. Ce dernier gémit lorsque la chaleur du corps de Taehyung s'en alla de son corps.

Même dans le sommeil, il était conscient de la présence de l'autre à ses côtés.

- Reste... Il ronchonna en resserrant sa prise sur le tee-shirt de Taehyung.

- Je reste, je reste, chuchote l'Alpha, vaincu.

Il ne pouvait pas lutter contre la petite moue qu'affichait le plus jeune. Il décala doucement le petit pour se laisser de la place.

- Je vais éteindre la lumière, il annonce en posant sa main sur celle de Jungkook pour le faire lâcher sa prise.

Un léger « hm » sort des lèvres du brun alors qu'il se décida enfin à lâcher le tee-shirt de l'Alpha. Une fois qu'il était libéré de la prise du jeune, il alla éteindre le salon et la télé. Il se retrouva dans le noir complet mais n'y prêta pas attention. Il avait déjà pris ses marques dans l'appartement, il connaissait le salon par cœur. Il rejoint donc la chambre sans rencontrer d'obstacle, sans tomber. Il ne referme pas la porte de la chambre, pour Byul.

Il ôta son pantalon et la veste qu'il portait pour venir dans le lit. Jungkook lui avait laissé une place pour s'installer, lui tournant le dos. Il s'installa donc dans l'espace que le plus jeune lui avait laissé et s'engouffre sous la couverture.

Dans un premier temps, il n'osa pas se coller à Jungkook, bien que ce ne soit pas l'envie qui manque. Il essaya de se contrôler, parce que si ça ne tenait qu'à lui, il aurait déjà encercler le plus jeune de ses bras et léché pour que son odeur se retrouve sur le corps de l'Oméga. Mais ce choix ne lui appartenait pas, il ne pouvait pas le faire.

Sans qu'il ne s'y attende, Jungkook se retourna pour venir se coller à lui, plaçant une jambe au-dessus des siennes, et un de ses bras sur le torse de Taehyung. L'Alpha se retient de respirer, n'osant plus esquisser le moindre geste, de peur de réveilleur le plus jeune, qui lui, s'installait confortablement en poussant un soupir de contentement alors qu'il enfonçait sa tête dans la nuque du plus vieux.

L'odeur emplissait ses narines et il ne pouvait pas être plus heureux qu'en cet instant.

Après quelques inspirations et expirations contrôlées, Taehyung posa enfin son bras autour du plus jeune et s'autorisa enfin à fermer les yeux et aller retrouver Morphée.

Inexistant VKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant